totovivelesanimaux Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Bonjour voila je dispose d'une carte mere tian model s2460 comportant deux processeur 1800+ je voulais savoir quelle etait la temperature pour les processeurs ? Ensuite j'un gros probleme voila jai deux processeur mais fontun de ses bruit connaissait vous un moyen de faire cesser ce bruit ?quelle ventilo choisir ? Config de mon pc Carte mere tian carte graphique nvidai geforce 4 3go de ram Deux disque dur 20 et 80 GO Citer
charp Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bah dis nous les températures en full et on te dira si c'est bon ou pas ;) Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Plein po et allumez depuis deux ils font les deux 43.1 43.2 Pour le bruit vous avez pas une solution m'aider a choisir les ventilo sachant que la carte mere est une tyan model S2460 possedant deux processeur de type AMD athlon processor 1800+ ?? Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 T'as tu un budjet car tu pourait bien mettre 2 ThermalTake silent boost mais la ça va te couter une beurré...lol...Dual Processor Powered... Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 ok mais je peux l'acheter ou celui la le budget m'importe je veux qelque chose qui marche et refroidi et sasn bruit !! Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 personne pour me dire ou choisir mes ventilo ? Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Ben la TT Silent Boost est une bonne affaire il me semble... Sinon des ThermalRight ou ben Zalman vont etre trop gros... Reste a t'informer dans les magasin près de chez toi ou ben aller voir sur internet... Citer
Messages recommandés