zemanc Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 bonjour a tous j aimerais savoir ou me procurer le sp1 et le sp2 pour windows xp afin de les mettre sur cd car a chaque fois que je formate mon disque ca prend un temps fou a les telecharger sous windows update merci Citer
fbicia Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 pour le sp2, c'est facile, tu vas sur le site de windows, et tu t'inscris pour qu'ils t'envoient le cd :biere: Citer
zemanc Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 merci je vais le faire :biere: Citer
vier Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 (modifié) Si tu veux gagner encore plus de temps j'ai mis au point un pack de mise à jour qui permet après avoir ajouter ton SP2 à ton CD d'origine de le mettre à jour : MAJ post SP2 Tu peux trouver le SP2 : SP2 Pour l'intégrer à ton CD tu peux utiliser CréateurXP ! Modifié 29 novembre 2005 par vier Citer
Moustique Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Pour l'intégrer à ton CD tu peux utiliser CréateurXP ! ... ou l'excellent NLITE (gratuit lui aussi). Concernant le SP2, je rappelle que Microsoft invite tous les propriétaires du CD Microsoft contenant le SP2 à le diffuser et à le copier. Il ne devrait pas être difficile de trouver dans ton entourage une personne qui possède ce CD. Citer
vier Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 nLite peut poser des problèmes parfois! On a le droit de se faire un peu de pub :D Moustique si tu utilises nLite, je pense que la version 2 de CréateurXP en cours de préparation devrait te plaire ! Tu peux avoir des infos, sur le forum ! Citer
Moustique Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Moustique si tu utilises nLite, je pense que la version 2 de CréateurXP en cours de préparation devrait te plaire ! Tu peux avoir des infos, sur le forum ! J'ai déjà pensé à l'essayer. Peut-être quand la version 2 arrivera ... Mais je dois avouer que quand un software me satisfait à 100%, j'ai beaucoup de mal à me décider à essayer un autre. Pour moi la démarche d'essayer un autre programme ne peut s'envisager que si on est pas totalement satisfait de son soft actuel. Or je trouve NLITE absolument parfait. Citer
vier Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 (modifié) nLite m'a posé pas mal de problème à un moment donné : problème de corrupttion de mon pack de maj et les drivers BTS avec nLite. Pas mal d'utilisateurs commence à ne plus trop apprécier nLite, d'où la création du mien. Je ne sais pas si tu connais le pack de maj RyanVM, si tu vas voir sur son site, tu verras bien que le pack soit compatible avec nLite, ils le déconseillent dans beaucoup de post ! Les deux programmes ne feront pas tout à fait la même chose. Je vais bientôt mettre à jour le post concernant la v2, avec de nouvelles captures d'écran... Il y a une petite évolution de la v2 !! Modifié 29 novembre 2005 par vier Citer
fbicia Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 si tu as besoin d'aide pour le texte, je suis toujours operationnel :biere: Citer
vier Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Merci à toi. Je t'enverrais ca, dès que j'aurais terminé l'ensemble. Ce sera plus facile pour toi d'ailleurs : le Texte se base sur un fichier ini dans la v2 !! Citer
Messages recommandés