SUNNY Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 bonjour, Mon lecteur de disquettes sony ne fonctionne plus et lorsque je me rend dans mon gestionnaire de peripheriques, windows m'indique qu'il fonctionne correctement. Or aucun voyant lumineux à l'allumage et encore moins de réaction lorsque j'insere une disquette. Voici ma configurationXP1800+ :??: :??: WIN XP PRO 512 MO DDR Citer
SUNNY Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 le lecteur en question n'apparait plus dansle poste de travail. Citer
fbicia Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 tu as du cocher par erreur "desactiver dans ce profil materiel" :/ Citer
SUNNY Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 merci pour l'info mais comment voir si je l'ai désactivé???????? :) Citer
m3ph Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Salut Si ton lecteur est désactivé, tu devrais voir une croix rouge sur ce composant dans le gestionnaire de périphérique. Citer
SUNNY Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Merci, mais il n'ya aucune croix rouge dans le gestionnaire et celui-ci mindique que le lecteur fonctionne. :) Citer
Messages recommandés