steroban Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 bonjour , * je voudrais savoir ou s'installe directx 9.0c car lorsque je vais dans program files il y a bien un dossier directx mais il n'y a rien dedans. * sinon la mise a jour du pilote de l'imprimante lexmark p4330 cjb4300FR.exe, telecharger pourtant sur le site officiel de lexmark m'indique a l'installation un probleme detecté par norton (virus ???????) pouvez vous me dire ce que vous en pensez ... merci d'avance pour vos reponses ... Citer
fbicia Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 pour la seconde partie, tu desactives norton avant l'installation de tes drivers :) pour la 1ere partie, sous c/windows/systeme notamment ;-) Citer
steroban Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 ok , merci pour directx j'ai meme trouvé un petit truc pour pouvoir le tester démarrer / exécuter / et tapez "dxdiag" (sans les "") pour le pilote je vais essayer sans norton , j'espere quand meme qu'il n'y a pas de virus la dessous Citer
billy Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Si tu veux télécharger DirectX sans virus tu va sur le site de Microsoft. Microsoft France A+ Billy Citer
fbicia Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 ok , merci pour directx j'ai meme trouvé un petit truc pour pouvoir le tester démarrer / exécuter / et tapez "dxdiag" (sans les "") pour le pilote je vais essayer sans norton , j'espere quand meme qu'il n'y a pas de virus la dessous directx en commande, ca ne date pas d'aujourd'hui :D sinon billy a melange les 2 problemes: directx n'a pas de virus, c'est ton pilote qui en a un d'apres norton, mais vu que tu l'as telecharge sur le site du fabriquant, tu peux y aller sans risque :biere: Citer
Messages recommandés