Aller au contenu

probleme avec mon joystick

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de reinstaller Xp et mes logiciels et j' ai un probleme avec mon joystick. Avant la vitesse max que j' atteignais avec un jeu etait environ 1000km/h maintenant je plafonne a 700. J' ai utilisé Sisoft sandra pour verifier mes ports USB et voila ce que j' obtient

Contrôleur USB 1

Modèle : ASUSTeK Computer Inc 82801DB/DBL USB UHCI Controller #1 (ICH4/ICH4-L A1 step)

Version : 1.10

Interface : UHCI

Canaux : 2

Vitesse : 48MHz

Vitesse(s) Supportée(s) : Bas (1.5Mbps) Pleine (12Mbps)

Emulation Ancienne Activée : Non

Contrôleur USB 2

Modèle : ASUSTeK Computer Inc 82801DB/DBL USB UHCI Controller #2 (ICH4/ICH4-L A1 step)

Contrôleur USB 3

Modèle : ASUSTeK Computer Inc 82801DB/DBL USB UHCI Controller #3 (ICH4/ICH4-L A1 step)

Contrôleur USB 4

Modèle : ASUSTeK Computer Inc 82801DB/DBL USB 2.0 EHCI Controller (ICH4/ICH4-L A1 step)

Version : 2.00

Spécification : 1.00

Interface : EHCI

Canaux : 6

Contrôleurs Compagnions : 3

Vitesse(s) Supportée(s) : Bas (1.5Mbps) Pleine (12Mbps) Elevé (480Mbps)

Possibilités d'Adressage : 64-bit

J' ai l' air d' avoir qu' un seul usb 2.00. J' ai cherché un nouveau pilote pour USB et j' ai trouvé Intel® Chipset Software Installation Utility 5.0.2.1002 Production Version. -> pareil

Question

Comment faire pour passer mes 4 ports en 2.00? Est ce que ça reglera mon probleme de jeu?

ma carte mere ASUS P4B533

Merçi d' avance pour votre aide

Posté(e)

Salut molk.

Tout d'abord, non, on ne peut pas transformer de l'USB 1 en USB 2. C'est de l'électronique interne à ta carte mère.

Ensuite, les performances d'un jeu vidéo sont directement liées à trois facteurs.

La performance de ton processeur, la quantité de mémoire de ton PC et surtout, les performances de ta carte graphique. Ton joystick sur port USB n'a aucune influence.

As-tu pensé à réinstaller les derniers pilotes en date de ta carte graphique ?

Posté(e)

Merci conrad pour ton aide

j' ai installé les derniers pilotes et j' ai fait un update de XP en choisissant personnalisé et en installant toutes les mises a jour

-> pareil