Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai acheté hier (jeudi) une carte mère msi k8 neo2 (nforce 3) avec une barette corsair 512 mo pc 3200, un processeur amd athlon xp 3400 64bits et une carte graphique geforce 6600 GT sparkle. J'ai tout monté dans mon boitié tout neuf, le gros ventilo... le processeur est rentré sans problème dans le slot, et la carte graphique dans son port agp. Mais lorsque je démarre le PC, j'ai un bip long et sépararé par quelques seconde d'intervale, et l'écran reste noir. Le disque dur se met à tourner quelques secondes ainsi que les lecteurs de cd. Mais tout reste noir et aucun signe supplémentaire d'activité. j'ai essayé de changer la carte graphique, ca a fonctionné mais le pc rédémarrait souvent et refaisait ce bip long et continu. J'ai aussi refixé la carte mère. je précise que j'ai remplacé le rectangle en fer du ventilo à mettre sous la carte mère au niveau du processeur par celui qui m'a été fourni avec le ventilo. Si quelqu'un a une solution ????

pleassssssse !

Je precise que tous mes ventilo tournent ainsi que celui de la carte graphique

Posté(e)

Salut vaderetro.

Si je ne me trompe pas, tu dois avoir un BIOS AWARD.

S'il te fait un bip long et deux courts, c'est la carte graphique.

Regarde ta carte graphique. Elle dispose d'un connecteur MOLEX en bout de carte, coté intérieur du PC (comme les disques durs ou les lecteurs de CD). Ta carte vidéo est puissante, mais elle est aussi gourmande en énergie.

As-tu branché un câble d'alimentation dessus ?

Si oui, ton alimentation est-elle assez puissante ?

Posté(e)

Salut à tous ;)

moi j' ai presque le meme probleme mais au niveau des bip au demarrage, C' est normal ....

1 bip court !

je disais presque le meme probleme parce que pour moi, XPpro démarre correctement

mais dès que je commence à l' utiliser, ça plante severe ...

ecran noir avec le petit carré " NoSignal".Par contre, l' UC continue de tourner .

Cet PC est tout neuf et devrait etre assez performant. Au lieu de ça, il déconne . . .

Please HELP ME !!!! :pleurer: :pleurer:

PS: pour + d' infos, ma config est dans mon profil . . .

Posté(e)

je disais presque le meme probleme parce que pour moi, XPpro démarre correctement

mais dès que je commence à l' utiliser, ça plante severe ...

ecran noir avec le petit carré " NoSignal".Par contre, l' UC continue de tourner .

salut, à première vue je dirais aussi c'est la carte graphique :/

incompatibilité avec le nforce ? :??:

Posté(e)

Je pensais aussi que la carte graphique y etait pour quelque chose . . .

je prefere juste avoir un avis éclairé sur la chose ..

je ferais l' invertion de carte graphique avec mon autre PC pour verifier . . .

je vous tiens au courant !

Merci !