fbicia Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 puis-je ouvrir un fichier avec cette extension avec mes logiciels habituels, ou suis-je oblige de telecharger open office (ou star office) pour pouvoir y acceder :/ merci d'avance :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Je dirait non, mais bon sans savoir quels sont tes 'logiciels habituels'. Tu pourrais essayer tout simplement non ? Citer
fbicia Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 je l'ai bien sur tente avec la suite windows (pack office, bloc note et cie), mais aucun n'y parvient, et vu que star office and co fait 80mo a telecharger, ca fait dur pour moi en rtc :D Citer
filioso Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 :dingue: Bonjour you, C'est bizare, mais en cliquant 2 fois dessus (après avoir fat une recherche *.xml, sur mon PC), le texte s'affiche en page Internet. Essaye. Bon là c'est évident... :o je dis une conne.... Bon dimanche :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés