super tomate Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 salut à tous je possede team speak pour jouer en groupe je voudrais creer mon serveur pour y discuter avec mes potes je suis allé sur ce site : http://www.goteamspeak.com/news.php et installé ts serveur et ts client pour win cependant j'arrive pas a creer mon serveur j'ai une adresse ip et on m'a donné un code mais j'arrrive pas a rentrer ca me dit erreur pouvez vous m'expliquer comment s'en servir merci d'avance :hello: Citer
super tomate Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 c bon j'ai un ami suisse qui m'a aidé c trop chiant a creer maius c fait :biere: Citer
antho quia besoin d'aide Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 salut moi jai un probleme je mi connait pas beaucoup a mon pc et j'aimerer bien que tu me dise comment cree un serveur sur team speak pour quond discute moi et mon clan sa serer bien merci ! :( Citer
m3ph Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Salut, T'as un tutorial LA (c'est du .pdf). Citer
Messages recommandés