kana_182 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 bonjour a tous Mon pc reviens de SAV pour la 2eme fois et tjs le meme probleme....reboot, reboot et reboot. Moi-meme, j'ai changé l'alimentation et rien a faire ca reboot tout le temps... Le SAV, eux, on fait les test 3D, USB, DD, carte mere... tout quoi et auncun probleme matériel n'est constaté. Donc je me demande si ca ne vient pas du clavier ou de la souris voir meme du moniteur...!!!!HELP ME SIOU PLAiT Aprés chaque reboot, je suis aller voir dans l'observateur d'événements et j eme suis apercu qu'avant chq reboot, il y avait un message d'erreur, le voici : Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Merci ;-) ;-) Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 que te dit exactement le centre d'aide et support par rapport a ton probleme :??: et ton pc, il est toujours sous garantie (obligation de resultat) :/ Citer
kana_182 Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 ouais le pc est toujours sous garantie mais ca fai 2 fois quiretourne au SAV et il détecte pas de problemes matérielle :??: :??: . Le centre d'aide affiche qu'il sont désolé :roll: :roll: et qui'il ne sont pas en mesure de réparer ce probleme (arf...) :p ++ Citer
Moustique Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 et ton pc, il est toujours sous garantie Kana a remplacé lui-même l'alim, il a donc perdu la garantie sur son PC. Toute intervention par l'utilisateur ou par une personne non-autorisée par le vendeur annule la garantie. Mais bon, le vendeur ne va pas forcément le voir et même si il le voit il ne va pas forcément invoquer cette excuse pour refuser une intervention. Citer
kana_182 Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 il n'ont pas vu puisque il m'ont rien dit :D :D :D :D :D ... ++ Citer
JPF8 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 (modifié) salut, cette même erreur a déjà été postéée sur ce forum : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=252927 voici la solution trouvée si ta carte mère est une Asus : désinstaller le cool'nquiet http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=257215 le cool&quiet, je m'en méfie comme de la peste :/ s essayes, tu verras a+ Modifié 4 décembre 2005 par JPF8 Citer
Moustique Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 le cool&quiet, je m'en méfie comme de la peste +1 C'est le genre de saloperie à désinstaller d'urgence. Citer
Erwan Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 et ton pc, il est toujours sous garantie Kana a remplacé lui-même l'alim, il a donc perdu la garantie sur son PC. Toute intervention par l'utilisateur ou par une personne non-autorisée par le vendeur annule la garantie. Mais bon, le vendeur ne va pas forcément le voir et même si il le voit il ne va pas forcément invoquer cette excuse pour refuser une intervention. Oui normalement tu perds la garantie, mais il suffit d'être gentil et de leur dire ce qui a été changé sans caché, il n'aime pas être pris pour des con et ça passe. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 le cool&quiet, je m'en méfie comme de la peste +1 C'est le genre de saloperie à désinstaller d'urgence. N'importe quoi. Le problème que charp avait était du a ce qu'il faisait, pas au C'N'Q, de la même façon ici si c'est le cas, c'est du a un problème soit materiel, soit logiciel, mais pas au C'N'Q, il ne fait que reveler le problème en quelquesorte. D'ailleur je sais même pas pourquoi vous parlez de C'N'Q alors que si sa se trouve il a un PIII. Citer
fbicia Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 sans solutionner son probleme, mais pour revenir au probleme de garantie, s'il avait emmene son pc pour ce probleme avant de changer l'alim et qu'ils ne l'ont pas solutionner, obligation de resultat dans tous les cas, donc ils doivent reparer :) mais il est clair qu'il vaut mieux toujours etre courtois, et en plus par exemple leur montrer le probleme en live :biere: Citer
kana_182 Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 Arf mais le truc ce que ma cart mere est une siemens!!!! Franchement, je suis a cour d'idée... Pouvez vous me dire ce que signifie le message inscrit tout en haut de la page???? (premier article) :??: :??: :??: :??: :??: merci +++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.