bugalet Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bonsoir, lorsque je tente de graver 6.5 Mega de vidéo avec Néro 6, il me sort un message d'erreur disant qu'il n-y a aps assez de capacité sur le disque. Or, j'utilise un graveur DL avec un dvd de 8.5M. Et quand j'utilise DVD Decrypter, cela fonctionne très bien. Comment indiquer à Néro la bonne capacité du DVD ? Merci Citer
Maverick Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Salut, Tout est bien parametré dnas les options ou les préferences ? C'est très curieux, en effet, DVD Décrypteur utilise le "moteur" de gravure de Néro. ;) Citer
bugalet Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 Je le pense. En tous cas je n'ai pas touché au paramètrage de base. Ce qui m'étonne, c'est que je vois des paramètres concernant des CD, mais rien sur les DVD. Citer
SEB Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Tu as quelle version exactement de Nero 6 ? Citer
bugalet Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 c'est la version 6.3.0.2 je l'ai eu avec le graveur sony Citer
Maverick Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Holà, mais je n'y ai même pas pensé :enerve: Fais la MàJ, celà pourrais t'aider. ;) Citer
Messages recommandés