chatisis Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour, Quel est actuellement le Meilleur défragmentaire pour Windows XP. Merci Citer
fbicia Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 une petite recherche sur le site ne couterait pas chere (sujet evoque il y a 1 mois) :heu: Citer
vier Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Tout à fait, il y a différent avis. Tout dépend de ce que tu veux faire. Personnellement j'utilise contig via Power Defrgmenter GUI. Contig avec son GUI (Power Defragmenter) est un petit outil qui te permet d'optimiser le deframenteur de Windows ! Il ne prend pas trop de place et marche très bien ! Citer
Moustique Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 diskiper sans hesiter :D Qu'offre-t-il de plus comparé à celui de WIndows ? Je l'ai testé et j'ai pas vu de différence, hormis qu'il était moins pratique. Citer
fbicia Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 continuer le debat (ou reprenez le) ici:http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=19513&hl=defragmenter , ca sera plus pratique pour tout le monde :) Citer
Messages recommandés