Erwan Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 Si. Après tu pars à la cuisine me faire une tarte au pomme. :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 Erwan tu te sents bien? la prochaine fois invitez le, ça lui degourdira les pattes de monter à pied!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 Erwan tu te sents bien? la prochaine fois invitez le, ça lui degourdira les pattes de monter à pied!! Spa ma faute tu parles d'andros. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 le problème c'est qu'il n'y a pas de rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 le problème c'est qu'il n'y a pas de rapport Boite de vitesse? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2005 andros-pommes-rapport :D je suis pas sur que tout le monde ait compris :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 effectivement le rapport à la compote n'est pas immedia!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2005 effectivement le rapport à la compote n'est pas immedia!!!! ouais, mais erwan est fan de pubs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 Je crois qu'ici tous le monde aime bien aller de temps en temps dans des pubs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 :lapin: on voit aussi ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 :lapin: on voit aussi ce que ça donne :) Je ne sais pas, je ne les ai pas vu. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 ben non je ne les ai pas vu, mais tout le monde va un jour dans un pub, quoique il y a des pubs tres bizard, et quand je dis ça se voit, c'est surtout dans les paroles retranscrites à l'ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 ben non je ne les ai pas vu, mais tout le monde va un jour dans un pub, quoique il y a des pubs tres bizard, et quand je dis ça se voit, c'est surtout dans les paroles retranscrites à l'ecrit Ah bon. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 toi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Erwan tu te sents bien? la prochaine fois invitez le, ça lui degourdira les pattes de monter à pied!! Spa ma faute tu parles d'andros. :D le problème c'est qu'il n'y a pas de rapport Boite de vitesse? :D andros-pommes-rapport :D je suis pas sur que tout le monde ait compris :biere: j ai adoré la subtililité, j ai compris de suite(bon, faut dire, qua j ai le cerf-veau rapide). Bravo Erwan :yais: tu te débrouilles vachement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Mais tu es très très fort mon cher. On dirai moi mais en mini. Minimoi. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2005 attendez que je publie les photos compromettantes, y-en a qui feront moins les fiers :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 ouf!! je repars le 2 :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 vivement qu'on voit ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Compromettante pour lui pas pour moi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Compromettante pour lui pas pour moi. :o tu n'etais pas invité :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ah celles là. Ah quand une galerie alors. :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 Zut, raté...et voila, je suis absent quelques temps et voila, vous en profitez pour faire un pot dans le coin... bon, j'espére être là au prochain :lapin: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2006 Zut, raté...et voila, je suis absent quelques temps et voila, vous en profitez pour faire un pot dans le coin... bon, j'espére être là au prochain :lapin: :biere: chose promise, ........ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 et les photos, on veut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés