fbicia Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2006 et les photos, on veut voir je n'ai pas encore obtenu l'autorisation de tous les protagonistes (on etait quand meme 3 :lapin: ), mais je sens que ca va le faire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 ça devrait pas prendre trop de temps quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2006 ça devrait pas prendre trop de temps quand même :D tu sais, la cote de BAPTISTE monte, de plus il est mineur, faut que je fasse gaffe avec la cnil, GORGORGUEU est une vedette, alors avec le droit a l'image, ca risque de couter bonbon a BH, sans parler qu'il faudra egalement remunerer ses jambes (ERWAN), sinon on risque d'aller au clash.... en ce qui me concerne, c'est moi qui paie pour qu'on accepte ma photo :lapin: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 :fume: mais bien sur, et puis je suis la reine des fées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 :fume: mais bien sur, et puis je suis la reine des fées :D Bé non. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 :( pourquoi? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2006 :fume: mais bien sur, et puis je suis la reine des fées :D Bé non. :lapin: si ,ceux d'hiver :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 quel jeu de mot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 Alors je suis à l'ouest. :o Hier j'avais cru que: La réponse de fbicia c'était Anneso. Je n'vais pas vu la réponse d'Anneso. Je viens de comprendre le jeu de mot. ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 (modifié) je te rassure j'ai aussi mis un jour à comprendre le jeu de mot, et puis pour la reine des fées, personne ne peut savoir :D Modifié 6 janvier 2006 par anneso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 je te rassure j'ai aussi mis un jour à comprendre le jeu de mot, et puis pour la reine des fées, personne ne peut savoir :D Si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 ah oui et comment? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2006 ah oui et comment? :D tout est une affaire de prix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 pas tout compris la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2006 pas tout compris la ca fée 2 fois de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 ca fée 2 fois de suite :D T'es chaud là. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2006 ca fée 2 fois de suite :D T'es chaud là. :lol: j'ai procuration du GUEU :lapin: surtout j'ai un peu de temps pour faire le c.. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 ahahah :dingue: je suis une fée tout le monde le sait :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 ahahah :dingue: je suis une fée tout le monde le sait :niarf: Pas moi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2006 ahahah :dingue: je suis une fée tout le monde le sait :niarf: Pas moi. :o ni moi encore :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 Vous avez le bonjour du Geu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 Baptiste, tu as le bonjour de moi. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2006 .... nous avons le bonjour du GUEU vous avez mon bonjour .... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 Zut, raté...et voila, je suis absent quelques temps et voila, vous en profitez pour faire un pot dans le coin... bon, j'espére être là au prochain :lapin: :biere: t'as interet :respect: ça devrait pas prendre trop de temps quand même :D tu sais, la cote de BAPTISTE monte, de plus il est mineur, faut que je fasse gaffe avec la cnil, GORGORGUEU est une vedette, alors avec le droit a l'image, ca risque de couter bonbon a BH, sans parler qu'il faudra egalement remunerer ses jambes (ERWAN), sinon on risque d'aller au clash.... en ce qui me concerne, c'est moi qui paie pour qu'on accepte ma photo :lapin: ;-) pour les jambes, il suffit d'un paquet de cacahuetes et c est bon :respect: Alors je suis à l'ouest. :o Hier j'avais cru que: La réponse de fbicia c'était Anneso. Je n'vais pas vu la réponse d'Anneso. Je viens de comprendre le jeu de mot. ... :o :frenchy: j ai du comprendre en 2 secondes :dingue: oui, je sais, t es les jambes :lapin: Bravo FBICIA :yais: t es un boss :respect: sinon, vous avez mon bonjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés