fbicia Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 anneso a dit : et les photos, on veut voir je n'ai pas encore obtenu l'autorisation de tous les protagonistes (on etait quand meme 3 :lapin: ), mais je sens que ca va le faire ;-) Citer
anneso Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 ça devrait pas prendre trop de temps quand même :D Citer
fbicia Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 anneso a dit : ça devrait pas prendre trop de temps quand même :D tu sais, la cote de BAPTISTE monte, de plus il est mineur, faut que je fasse gaffe avec la cnil, GORGORGUEU est une vedette, alors avec le droit a l'image, ca risque de couter bonbon a BH, sans parler qu'il faudra egalement remunerer ses jambes (ERWAN), sinon on risque d'aller au clash.... en ce qui me concerne, c'est moi qui paie pour qu'on accepte ma photo :lapin: ;-) Citer
anneso Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 :fume: mais bien sur, et puis je suis la reine des fées :D Citer
Erwan Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 anneso a dit : :fume: mais bien sur, et puis je suis la reine des fées :D Bé non. :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 Erwan a dit : anneso a dit : :fume: mais bien sur, et puis je suis la reine des fées :D Bé non. :lapin: si ,ceux d'hiver :o Citer
Erwan Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Alors je suis à l'ouest. :o Hier j'avais cru que: La réponse de fbicia c'était Anneso. Je n'vais pas vu la réponse d'Anneso. Je viens de comprendre le jeu de mot. ... :o Citer
anneso Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 (modifié) je te rassure j'ai aussi mis un jour à comprendre le jeu de mot, et puis pour la reine des fées, personne ne peut savoir :D Modifié 6 janvier 2006 par anneso Citer
Erwan Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 anneso a dit : je te rassure j'ai aussi mis un jour à comprendre le jeu de mot, et puis pour la reine des fées, personne ne peut savoir :D Si. Citer
fbicia Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) 6 janvier 2006 anneso a dit : ah oui et comment? :D tout est une affaire de prix :D Citer
fbicia Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) 7 janvier 2006 anneso a dit : pas tout compris la ca fée 2 fois de suite :D Citer
Erwan Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 fbicia a dit : ca fée 2 fois de suite :D T'es chaud là. :lol: Citer
fbicia Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) 7 janvier 2006 Erwan a dit : fbicia a dit : ca fée 2 fois de suite :D T'es chaud là. :lol: j'ai procuration du GUEU :lapin: surtout j'ai un peu de temps pour faire le c.. :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 ahahah :dingue: je suis une fée tout le monde le sait :niarf: Citer
Erwan Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 anneso a dit : ahahah :dingue: je suis une fée tout le monde le sait :niarf: Pas moi. :o Citer
fbicia Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) 7 janvier 2006 Erwan a dit : anneso a dit : ahahah :dingue: je suis une fée tout le monde le sait :niarf: Pas moi. :o ni moi encore :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Baptiste, tu as le bonjour de moi. :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) 8 janvier 2006 .... nous avons le bonjour du GUEU vous avez mon bonjour .... :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 cnidus a dit : Zut, raté...et voila, je suis absent quelques temps et voila, vous en profitez pour faire un pot dans le coin... bon, j'espére être là au prochain :lapin: :biere: t'as interet :respect: fbicia a dit : anneso a dit : ça devrait pas prendre trop de temps quand même :D tu sais, la cote de BAPTISTE monte, de plus il est mineur, faut que je fasse gaffe avec la cnil, GORGORGUEU est une vedette, alors avec le droit a l'image, ca risque de couter bonbon a BH, sans parler qu'il faudra egalement remunerer ses jambes (ERWAN), sinon on risque d'aller au clash.... en ce qui me concerne, c'est moi qui paie pour qu'on accepte ma photo :lapin: ;-) pour les jambes, il suffit d'un paquet de cacahuetes et c est bon :respect: Erwan a dit : Alors je suis à l'ouest. :o Hier j'avais cru que: La réponse de fbicia c'était Anneso. Je n'vais pas vu la réponse d'Anneso. Je viens de comprendre le jeu de mot. ... :o :frenchy: j ai du comprendre en 2 secondes :dingue: oui, je sais, t es les jambes :lapin: Bravo FBICIA :yais: t es un boss :respect: sinon, vous avez mon bonjour :) Citer
Messages recommandés