Iceman Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonsoir à tous j'ai un souci avec cette carte-mère qui je le précise est toute neuve. je l'ai monté dans un boitier, effectué tous les branchements comme il se doit et au démarrage : pas d'affichage :/ . c'est une carte-mère avec un chipset video intégré. J'ai sorti la carte du boitier et l'ai branché comme ça (une masse dans le boitier, on ne sait jamais...): toujours pas d'affichage :??: . J'ai enlevé la barette mémoire (Corsair DDR2 fsb533 512Mo, mais "simple face" : je me demandais si cela pouvait contrarier la carte-mère), la carte émet un bip continu. Donc voici ma question : quelqu'un a-t-il de près ou de loin la réponse à mon problème ou a-t-il connu les mêmes déboires et comment les a-t-il résolu ? merci :respect: PS : je vous précise la configuration : Carte-mère Elite MC-410, Intel Celeron 336 2.8 GHz, mémoire Corsair DDR2 512 Mo, DD seagate sata 80 Go, Graveur DVD LG, Floppy, Boitier standard alim 480w résolu : incompatibilité barette mémoire Corsair !! remplacée par une Samsung et ça fonctionne du feu de dieu !! Citer
dda42 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjour En principe: un bip continu indique un problème d'alimentation Citer
Messages recommandés