T.O. Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Tout d'abord, bonjour a tous :) Je vais donc exposer mon problème : J'ai monté une nouvelle config pour faire de la bureatique et de l'internet. Donc pas des trucs extraordinaires : DDRam 512 Mo PC 3200 Marque/Marque MSI K8MM-V K8 754,K8M800-CE,VGA+SON+LAN SATA Sempron 2800 Box - socket 754 Le tout avec un dd de 80Go, et Xp sp2. Bref ; le problème est le suivant : Après avoir booté et une fois arrivé dans Windows, l'écran se strie. Genre des bandes vertes ou bleus... En mode sans échec pas de problème d'affichage. J'ai pensé a la fréquence de raffraichissement, mais aucun moyen de la baisser... J'utilise bein entendu la carte vidéo intégrée. Bref, je suis perplexe :??: . Si vous pouvez m'aider... Merci ! Citer
Erwan Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Désinstalle les drivers de la carte graphique. Citer
Messages recommandés