barni Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjours, J'ai un PC qui redémarre automatiquement dès l'ouverture de la session. Le PC démarre en sans echec. J'ai donc pu executer Adaware il a supprimer un 60 aine de logiciel espion. Mais lors du démarrage du PC j'ai Ebates MoneyMaker qui se régénère. Après recherche sur le net les symptomes de MonexMaker ne sont pas un rebootage du PC. Quelqu'un a-t-il une idée. Merci Citer
JPF8 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 solution ultime : format c :D sinon, en mode sans echec vu que tu arrives à booter dessus : lis ce tuto que notre ami axtrane a rédigé et et exécute le. tu peux aussi faire une analyse en ligne sur secuser.com :voila: Citer
vier Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Il faut déjà modifier un paramètre pour qu'il affiche l'écran bleu d'erreur, que tu n'as pas du mettre. Va dans proprité système puis avancé, démarage et récupération et tu décoches redémarrage automatique. Il devrait te faire un écran bleu avec une erreur STOP ... Dis nous quel erreur tu as ! Citer
Messages recommandés