anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 oui avec lui c'est rodeo partie :D :D et puis toi, ouais je te vois bien petit chapeau, chtite chemise, bottes :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 et puis toi, ouais je te vois bien petit chapeau, chtite chemise, bottes :mmm: tu vas arreter de te faire des films :mmm: :lapin: Citer
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 si on a même plus le droit de penser, de rêver, d'imaginer :pleurer: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 :dingue: tant qu'il y a de la vie, il y de l'espoir. L'espoir fait vivre. Te voila immortelle :dingue: Citer
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 toujours bon a savoir :D smouatch à bientot Citer
Erwan Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 t'es bien gentil Erwan de me remonter le moral mais... :/ peut être que les japs ont compris que le numérique n'en n'était encore qu'à la préhistoire et que rien ne valait une bonne photo faite avec un vrai film ???? :??: En tout cas j'étais optimiste mais avec l'annonce de Nikon. http://www.nikon.co.uk/press_room/releases/show.aspx?rid=201 Ce n'est pas ce qui va arranger les affaires pour l'argentique. Citer
Erwan Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Par contre je viens de voir des chiffres et il paraitrai que niveau tirage ce ne soit pas catatrophique. http://www.clubic.com/actualite-30904-les-...e-la-photo.html Citer
fbicia Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 ca suffit de pourrir le topic de anneso, ici c'est carte memoire :o pense surtout a jpf8, tu va nous le rendre depressif :heu: Citer
Erwan Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Je positivise là. :o Puis elle a plus besoin de réponse. :o Citer
anneso Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 Je positivise là. :o Puis elle a plus besoin de réponse. :o Erwan, tu parles trop vite!!!! je l'ai toujours pas :o resultat, ben :/ je patauge dans la semoule!! j'ai raté je ne sais combien d'achat à 10sec près grrr. merci fbicia :D Citer
anneso Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 hop envolé! passé sous le nez!! :enerve: :enerve: et oui :( , etant donné que je veux pas me ruiner chez mon photographe que j'adore, mais pas dela à y laisser 60euros et attendre un temps fou en commande, alors Ebay Citer
fbicia Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 m...., je pensais pas que ca courrait toujours c't'affaire :lapin: Citer
anneso Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 ben si :(, pas pu prendre des photos au nouvel ans, et puis ben la j'y cours j'y cours après Citer
Erwan Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Tu les as à combien tes cartes par ebay. Pour quel tailles. Digit-Photo Et si tu veux ils ont une boutique sur Metz. 60€512Mo Après Ebay. Ne cherche pas en enchère ça sert à rien. 1Go 48.92€ fdp compris. 512Mo 35€ fdpin. .... Les autres en achats direct Par là Citer
anneso Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 (modifié) merci Erwan, je sais pas si j'irai jusqu'à dire que tu es un amour, mais c'est tres gentil merci Modifié 12 janvier 2006 par anneso Citer
fbicia Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 ah les femmes, toujours partantes pour les soldes :D une boutique a METZ, en quoi ca interesse ANNESO :??: c'est juste interessant pour moi ;-) Citer
anneso Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 ah les femmes, toujours partantes pour les soldes :D une boutique a METZ, en quoi ca interesse ANNESO :??: c'est juste interessant pour moi ;-) je fais jamais les soldes :niarf: metz oui, c'est pas pour moi, de l'Ardeche c'est vrai qu'il y a une trotte Citer
fbicia Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 ah les femmes, toujours partantes pour les soldes :D une boutique a METZ, en quoi ca interesse ANNESO :??: c'est juste interessant pour moi ;-) je fais jamais les soldes :niarf: metz oui, c'est pas pour moi, de l'Ardeche c'est vrai qu'il y a une trotte t'inquiete pas, ca viendra :lapin: autrement digit est a 3 mn de chez moi, je te fais un joli paquet cadeau :) Citer
anneso Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 ça viendra pas :mmm: erwan, une 512 a 26,50 plus 5 euros de frais de port, cest alléchant la derniere je l'avais à 31euros plus 5euros il y a un tuc aux encheres, c'est pas possible :/ fbicia: je te remercie de ta gentillesse, mais je n'irai probablement pas jusque là :), je finirai bien par en trouver une, mais merci beaucoup. Citer
JPF8 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 pense surtout a jpf8, tu va nous le rendre depressif :heu: trop tard c'est fait :roll: mais je vais me battre :enerve: Citer
Erwan Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Bonne réaction. Puis si on regarde bien, il suffit de s'adapter. Car la photo ne disparait pas justement. Alors que la vidéo elle c'est beaucoups plus difficile à dire. Tu as pensé à un service en ligne? Ce doit être possible facilement non? :) Citer
JPF8 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 oui, c'est possible le service en ligne et j'y ai pensé : je compte sur toi pour me façonner un site internet de derrière les fagots :fume: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés