jeanlouis Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Salut la je suis sur le compte d'un pote à moi mais sur mon autre compte je peux plus me conecter c'est horribleeeeeeeeeeeee!! enfaite un moment jme faisai grave chier alors jai clisuer la ou on change la langue lol et depuis des ke jveux me conecter sa me met >>> IPB WARNING [2] load_language(): Unable to access /home/sites/site1/web/forum/cache/lang_cache/11/lang_global.php (Line: 1667 of /sources/ipsclass.php) IPB WARNING [2] load_language(/home/sites/site1/web/forum/cache/lang_cache/11/lang_global.php): failed to open stream: No such file or directory (Line: 1667 of /sources/ipsclass.php) svp dites moi ce ki fo faire jai deja suprimer les cookies, les pages dans tempory filess jsuis desespereeeeee lol Merci d'avance! Citer
Erwan Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Avant tout Sinon le problème n'est pas de ton côté mais côté serveur. A la rigueur, demandes la supression du compte qui ne marche pas. En demandant à un administrateur qui vérifiera le compte. Citer
jeanlouis Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 je comprend pas pourquoi tu me met le reglement mais c pas grave merci comme meme... Citer
Erwan Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Pour cette phrase: - ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS. Mais sinon demandes ou alors un administrateurs viendra sans aucun doute ici et resoudra ton soucis. :biere: Citer
Erwan Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Pas grâve, mais je préfère le mettre avant que d'autre personne ne crie au scandale. En plus tu t'excuses, ils ne pourront plus rien dire. :frenchy: Citer
CED Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Je pense que ca n'est pas anodin, a voir les question que tu poses dans d'autres topics (serveurs crackés, clef CD qui ne fonctionne plus...) Merci a Erwan te t'avoir donné le lien de la charte du forum, je te conseille de la lire. Je ne ferai rien concernant ton compte tant que je les autres modos m'auront assuré qu'ils n'y sont pour rien.. :biere: Citer
starjoin Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Le problême devrait être résolu, tu peux te reloguer sur ton compte ^^ Citer
remz0 Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) fiou!! Merci là tout de suite sa va mieux! :) merci encore :yais: Modifié 17 décembre 2005 par remz0 Citer
Messages recommandés