kabouns Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre mon bios à jour et l'opération c'est déroulé sans erreur (sucessfull). Par contre au reboot ecran bleu et reboot auto. J'ai reflashé avec mon ancien bios et ca remarche. Par contre le lendemain mon pc ne demarre plus. Pas de bios, rien ecran noir. Quand j'enleve la pile je démarre avec default bios mais c'est pas grave. Pourquoi quand je remet cette foutu pile ca ne remarche pas??? Merci Citer
jro Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre mon bios à jour et l'opération c'est déroulé sans erreur (sucessfull). Par contre au reboot ecran bleu et reboot auto. J'ai reflashé avec mon ancien bios et ca remarche. Par contre le lendemain mon pc ne demarre plus. Pas de bios, rien ecran noir. Quand j'enleve la pile je démarre avec default bios mais c'est pas grave. Pourquoi quand je remet cette foutu pile ca ne remarche pas??? Merci salut la pile mets la dans le bon sens ! non je deconn ! as tu essayé de faire un clear cmos ? Citer
Conrad Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 As-tu testé ta pile avec un multimètre pour en connaître la tension ? Il se pourrait qu'elle soit en court-circuit (c'est rare mais ça arrive), ce qui expliquerait les problèmes que tu rencontres. Citer
kabouns Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 As-tu testé ta pile avec un multimètre pour en connaître la tension ? Il se pourrait qu'elle soit en court-circuit (c'est rare mais ça arrive), ce qui expliquerait les problèmes que tu rencontres. Non mais je vais en chercher un. Sinon j'ai du nouveau. Pour que ca marche (toujours sans la pile), il faut que je débranche électriquement sinon ca ne démarre pas..... Citer
Messages recommandés