DataWolf Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Si l'objectif de votre webcam est mort, ne la jetez pas : elle m'intéresse ! Citer
Moustique Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 J'ai plein d'objectifs pour mini caméra CCD ou CMOS. Tu as une photo de ton objectif ou du module camera ? Citer
DataWolf Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) 29 décembre 2005 J'ai plein d'objectifs pour mini caméra CCD ou CMOS.Tu as une photo de ton objectif ou du module camera ? Tu n'y es pas : ce n'est pas l'objectif qui m'intéresse mais le module CCD. Citer
Moustique Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Tu n'y es pas : ce n'est pas l'objectif qui m'intéresse mais le module CCD. En effet j'avais pas compris vu que dans ton premier message tu disais le contraire. ;) Citer
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Tu n'y es pas : ce n'est pas l'objectif qui m'intéresse mais le module CCD. En effet j'avais pas compris vu que dans ton premier message tu disais le contraire. ;) Tss tss :o => Si l'objectif de votre webcam est mort, ne la jetez pas : elle m'intéresse ! "Si l'objectif est mort", ça veut dire que c'est justement pas l'objectif qui l'intéresse, mais le reste de la webcam qui lui ne l'est pas :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 c'est dommage, mais je sens que ce sujet va mal partir :dingue: Citer
DataWolf Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 :lol: En effet j'avais pas compris vu que dans ton premier message tu disais le contraire. ;) Tss tss :o => Si l'objectif de votre webcam est mort, ne la jetez pas : elle m'intéresse ! "Si l'objectif est mort", ça veut dire que c'est justement pas l'objectif qui l'intéresse, mais le reste de la webcam qui lui ne l'est pas :frenchy: Bien vu, RP ! Et ils sont dans l'informatique, les gugusses ? mouarf ! :lol: :lol: :lol: Citer
fbicia Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 tu cherches toujours des objectifs :??: :lapin: :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 non, il erre sans but..... :dingue: :jesors: si je trouve une webcam morte, je te l'envoie :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 Même si l'objectif n'est pas mort je prends quand même. ;-) Citer
fbicia Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 ah non, toi t'en veux avec des objectifs foutus :o si elle fonctionne encore, c'est pour moi :coolspot: :lapin: Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Vas chez l'ophtalmo, il te fera une ordonnance :zarb: :respect: Citer
jca Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 quel est l'objectif de ce post :frenchy: si je trouve une webcam morte, je te l'envoie :respect: Apres les funerailles par la voie des cieux :ange: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 tu parles de l'objectif du post ou du sujet?? Et puis, tu sais, il est dur d'etre objectif :voila: en ce qui concerne ta derniere remarque :dingue: Citer
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Vas chez l'ophtalmo, il te fera une ordonnance :zarb: :respect: 6 mois avant d'avoir un rendez-vous :o Citer
DataWolf Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Posté(e) 6 mai 2006 Vas chez l'ophtalmo, il te fera une ordonnance :yais: Citer
Messages recommandés