anneso Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 bonjour, j'ai un petit probleme avec mon apn, un SONY DSC-S40, comment fait-on pour enlever la lumière anti yeux rouges, j'ai tendance à aveugler tout le monde, alors si vous avez la solution, parce que je vais finir par prendre un morceau de scotch noir pour qualfeutrer!!!!! merci Citer
Erwan Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Rho, pas bien ça de ne pas savoir utiliser son appareil. Et surtout de ne pas avoir cherché dans la notice. :D Sinon bon page 43 du manuel ils ne disent pas grand chose. Mais rappuie sur le bouton du flash. Il y en as toujours un sur les compacts jusqu'a faire disparaitre l'oeil. Toujours comme ça. Enfin jamais vu differents. J'en met un poil à bruler. :o Citer
anneso Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) lol ben je l'ai eu il y a 1mois et demi, alors sans la carte je suis pas amenée à m'en servir souvent, je vais t'ecouter et honte à moi de ne pas avoir lu (surtout parce que j'ai deja cherché lol) poil grillé marche po Modifié 19 décembre 2005 par anneso Citer
Erwan Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Ah tiens tu sais je t'avais parlé d'un problème comme quoi la lampe d'assitance de l'autofocus ne s'allumait pas quand problème de mise au point en endroit sombre. Ben en fait, il faut le regler dans les options personnalisés et sortir le flash. Pas de lampe externe conçu pour. Je me demande donc à quoi sert celle qu'ils ont mis dessus. :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 C'est du hors sujet ne t'inquiète pas. :D Citer
anneso Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 je vois ça oui le hors sujet d'Erwan m'a donné une idée et c'est bon, ça marche, fini le reperage pour prendre les photos! Citer
JPF8 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Ah tiens tu sais je t'avais parlé d'un problème comme quoi la lampe d'assitance de l'autofocus ne s'allumait pas quand problème de mise au point en endroit sombre. Ben en fait, il faut le regler dans les options personnalisés et sortir le flash. Pas de lampe externe conçu pour. Je me demande donc à quoi sert celle qu'ils ont mis dessus. :zarb: bah c'est du can** :o rien ne vaux nik** :D Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Sectaire. :o Je ne dirais rien car le D200 me fait envie à cause de sa tropicalisation. J'ai failli quelque fois le trempé le petiot. :D Citer
Messages recommandés