mike59 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 salut a tous! voilà j'aimerais savoir si il existait un logiciel (simple de preference) qui permettait d'enregistrer en live de la musique qui passe sur une web radio? merci beaucoup a vous :biere: Citer
mike59 Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) 20 décembre 2005 bon c'est bon j'utilise winamp + streamripper :biere: Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Profite il n'y auras plus de radio française. Puis par la suite tu ne pourras plus utiliser des prog permettant d'écouter la radio. Et enfin comme la radio est source d'information extérieur, ils vont supprimer la télévisions, la radio et internet. La téléphonie vers des opérateurs étrangers n'existera plus. On vivra en autarcie. Tut sera beau dans ce pays par rapport à ailleurs c'est ce qu'ils diront. Et c'est vrai, la vie sera belle. On aura tous droits à des pillules nous donnant joie et envie de travailler. Ce sera le paradis. :o Citer
Axtrane Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 (modifié) j'en rigolerais si c'etait pas tellement vrai :mmm: a la difference que la télé sera toujours la, mais uniquement des pubs hyper stimulantes pour pousser a une consommation totalement planifiée .. etc etc Modifié 20 décembre 2005 par Axtrane Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 j'en rigolerais si c'etait pas tellement vrai :mmm: a la difference que la télé sera toujours la, mais uniquement des pubs hyper stimulantes pour pousser a une consommation totalement planifiée .. etc etc Ah ouais, une chaine qu'avec de la tv réalité. :lol: Citer
anneso Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 vous allez m'empecher de dormir, faudra toujours les medias pour diffuser le lavage de cerveau non? Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Ouais. Mais les petites pilules c'est le rêve. :lol: Citer
anneso Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 une idée me vint à l'esprit mddr quand tu dis "Ouais. Mais les petites pilules c'est le rêve. " (ça a un rapport avec Maité :D ) enfin bon toujours est il qu'en parlant de musique ben j'ai toujours le même probleme avec le juke box enfin bon :/ Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Non, mais tu vas devoir me fournir des explications sur le rapport avec Maité. Car je n'y pense pour ainsi dire jamais sauf sur le topic ou elle est affiché. :D Et quel problème. Citer
fbicia Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 elle arrive pas a telecharger ses 10 titres gratuits par mois :/ Citer
anneso Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 hier soir, on a eu pour la ènième fois la visite de l'informaticienne, ben en fait ça vient de quand quicktime est arrivé, ça a perdu mes licences sniff, lol pas grave j'ai pris l'autre formule :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 mmmh..... jamendo ? :D tres bon site :yais: je me fais plaisir avec ces artistes :respect: euh un ami à pompon, une mule :D donne lui des carottes (a non, ce n'est pas un lapin :lapin: ) Citer
Messages recommandés