Erwan Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 http://www.clubic.com/actualite-30269-seag...ent-maxtor.html J'en connais qui vont piquer une crise cardiaque. :D Citer
Axtrane Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Et merde !!! j'aime pas seagate........ :roll: restons positifs, ca fait moins de choix entre les marques et on va peut être avoir des disques qui profitent des meilleures technologies (oui, ils brulent 2 fois plus vite !!) Citer
charp Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Bah moi j'ai jamais été decu par seagate, j'ai toujours eu ca, et aucun problème :) Citer
starjoin Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 http://www.clubic.com/actualite-30269-seag...ent-maxtor.html J'en connais qui vont piquer une crise cardiaque. :D Oui moi ! Et dire que c'était ma marque fétiche en HDD. Maintenant, j'vais devoir acheter du western digital... Citer
SEB Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Moi aussi je vais en être malade ... J'ai 4 HD MAXTOR dans mon PC (2 PATA et 2 SATA) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Ca veut dire que Maxtor appartient a Seagate, pas que Maxtor va disparaitre... Citer
Eagleib Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 J'ai du maxtor aussi, mais je trouve que cette inititive n'est pas si devalorisante, comme il est dit dans la news, ce rachat va permettre a Seagate, je cite : "de profiter d'effets de synergies intéressantes" Donc pourquoi pas ... Et puis bon faire la différences entre des disques dur de même technoligie, je vois pas comment vous faîtes mais moi je n'y arrive pas :biere: Citer
starjoin Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Remarque les Seagate deviendront peut-être silencieux ! Mais tu sais, c'est pas forcément la différence vraiment aux niveaux du DD mais plus l'attachement à la marque. Maxtor j'en bouffe depuis 10 ans et là j'ai eu obligados un Seagate SATA dans mon dell. Bah je peux te dire que ça me crame les oreilles quand y tourne. Après, j'ai pas testé les nouvelles collection donc je sais pas. Par contre, faudrait je sache le DD que y a dans mon ibook. Il est d'un silencieux ! C'est incroyable ! Citer
batay1957 Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 slt all, moi, je vois les prix des Maxtor va augmenter :( a+ :biere: Citer
charp Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Remarque les Seagate deviendront peut-être silencieux ! Mais tu sais, c'est pas forcément la différence vraiment aux niveaux du DD mais plus l'attachement à la marque. Maxtor j'en bouffe depuis 10 ans et là j'ai eu obligados un Seagate SATA dans mon dell. Bah je peux te dire que ça me crame les oreilles quand y tourne. Après, j'ai pas testé les nouvelles collection donc je sais pas. Par contre, faudrait je sache le DD que y a dans mon ibook. Il est d'un silencieux ! C'est incroyable ! Mes 2DD seagate sur mon A64 je les entends jamais :D, et pareil sur le Barton :D Citer
starjoin Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Peut-être à cause du ventilo de tes PC ^^ Le mien est tellement silencieux que j'entend toujours le DD, ça me gonfle ! Citer
charp Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Celui du A64 est assez bruyant oui, mais le barton est totalement silencieux et pourtant aucun bruit :D Citer
batay1957 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 slt all, :frenchy: voila le dernier new pour Maxtor: http://www.01net.com/editorial/300558/stoc...ter-de-tourner/ pas très rassurrant comme nouvelle :/ au moins pour les fans de Maxtor :lapin: a+ :biere: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Bof moi c'est WesternDigital... Pas grand chose a faire de cette fusion...lol...Mais que j'en voie un s'approprié WD. Citer
Messages recommandés