astro Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 En ce moment je me tape un sérieux délire : - collection de BD des années 80 et avant (Storm, Blake et Mortimer, ...) - retour à la photo argentique (j'ai meme complété mon vieux labo noir et blanc et acheté plein de matos) - resurrection de mes vieilles cassettes de musique (Warning, Alan Parson, Talking heads, ...) - re-lecture des bouquins que j'avais entassés dans un carton à la cave (Van Vogt et consors) J'ai 34 ans, suis-je seul dans ce cas (pas l'age mais le flashback) :heu: ? Est-ce grave docteur ? Citer
Erwan Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 J'avais vu une belle galerie au lomo. Je comprends ton achat là. J'aime bien le style de photographie qu'elle permet de sortir. Citer
le deu Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) Tu n'es pas seul... j'ai commandé il y a quinze jour un lot de pif gadget des années 80 sur e-bay...(que j'ai toujours pas reçu) M'ai j'ai pas encore resorti mes playmobil et mes BigJim :D Ah nostalgie... Modifié 23 décembre 2005 par le deu Citer
astro Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) 22 décembre 2005 Youpiiii je ne suis pas seul. Allez, j'en rajoute une couche : la semaine derniere je me suis fait une PROJECTION DIAPO !!!! Et je viens d'acheter un appareil photo argentique (encore 1 de plus, ça m'en fera 5) moyen-format. Citer
Undertaker Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 lol je peut donc continuer a voir les episode de clementine et des mondes engloutis sans passer pour un vieux ring Citer
zemanc Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) ca me rassure aussi en ce moment je me regarde les dvd de san ku kai et goldorak c est vraiment bien les annees 80 j ai meme resorti mon atari 1040 st on reste jeune toute sa vie Modifié 22 décembre 2005 par zemanc Citer
astro Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) 23 décembre 2005 Cool ça, l'Atari 1040stf, j'ai encore le mien en état de marche :hello: Citer
DataWolf Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) je peut donc continuer a voir les episode de clementine et des mondes engloutis sans passer pour un vieux ring Tu peux continuer et tu passeras pour un has been, mais tu sais maintenant que tu n'es pas seul. :brice: Modifié 26 décembre 2005 par DataWolf Citer
Messages recommandés