gti Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 peut-on graver avec plusieurs graveur en meme temps je croyais que avec nero 7 c'etait possible? ps joyeux noel :zarb: Citer
elitrimic Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Bonsoir pour ton info, c'est possible avec Nero 6 aussi... il te suffit de sélectionner l'option "ggraveurs multiples" si ma mémoire est bonne... j'ai d'ailleurs monté une tour de gravure au boulot avec Nero 6 Joyeux Noel à toi Citer
gti Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) 27 décembre 2005 bon ben jtrouve pas pour effacer plusieurs dvdrw j'ai mais pour graver avec plusieur graveur trouve pas Citer
gti Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 bon d'apres ce que je vois sur le net il faut la full version ou nero max pour avoir jusque 4 graveur :heu: mais vu le prix de ce truc :decoiff: Citer
locutusdeborg Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Une petite capture pour te montrer que Nero 6 peut utiliser plusieurs graveurs a la fois. Citer
gti Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 oui d'accord effacer plusieur disque je sait mais graver plusieurs disque.... j'ai trouver la methode d'ouvrir nero plusieurs fois mais sinon il existe nero max voir http://www.apacabar.fr/cat/produit.asp?Code=NRX++ mais reguarde les prix Citer
Messages recommandés