Baptiste Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 je tiens à vous souhaiter un très joyeux Noël, faites quand même doucement avec le champagne et rappellez vous et n'hésitez pas à rappeller à votre entourage que boire ou conduire : il faut choisir . Puissent vos cadeaux êtres nombreux et plaisants, vos festivités gourmandes, vous et vos familles heureuses. @+ Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 :) Merci à toi Baptiste, de-même pour toi et pour tout le monde(amis ou ennemis). Pour les cadeaux tu sais ou les envoyer :bou: :biere: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Salut à tous, Je vous souhaite aussi au très bon réveillon et un JOYEUX NOEL !!! Profitez de tout, mais sans abus, comme d'hab, quoi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 NOYEUX JOEL A TOUS boire ou conduire, moi j'ai choisi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Joyeux nowel !!! Et que le bonhomme rouge à barbe blanche soit avec vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 JOYEUX NOEL A TOUS ! :) Rendez-vous demain matin pour se raconter ce que l'on a eu sous le sapin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Joyeux Noël la gang... :yais: Moi je suis chanceux le bonhomme rouge c'est mon père...Dumoins une réplique pas l'original. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Joyeux Noël à tous et à toutes. Et que le bonhomme rouge à barbe blanche soit avec vous ^^ Amen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Joyeux Noël :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Joyeux Noël la gang... :yais: Moi je suis chanceux le bonhomme rouge c'est mon père...Dumoins une réplique pas l'original. :o slt à tous, bonne fete et joyeux Noel à tous ! c'est moi le bonhomme rouge à la maison :lapin: a+ :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 bonsoir, alors je vous souhaite un JOYEUX NOEL, et puis ben tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur!!! ayant la cheminée dans ma chambre petit papa noel est deja passé, lol, il m'a amené un super bonsai (un carmona de 10ans :love: ), des sousous, chocolats, et deux trois trucs. et puis ben demain papa noel sera peut etre encore au rendez vous avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Joyeux noel à tous. Bon réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Joyeux noel à tous. :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 Joyeux Noel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 pareil de meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 :) :) :) Zoyeu Noouelle :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 merci Panzer :D sinon, il est trop tard pour vous souhaiter un joyeaux noel a certains alors tant pis :voila: mais, sinon, c est bientot la bonne néné et les fêtes de pack :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés