batay1957 Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 slt, :frenchy: civilisation 4 :applaudir2: :yais: a+ :biere: Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Un superbe objet que j'allais me prendre mais bon plus la peine. :D Citer
charp Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Moi j'ai eu mon écran plat lcd 19" et mon D500E :love: Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Je l'aimes. :D Ps: sur la boite 6ans et +. Retenir le +. :frenchy: Citer
charp Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 En plus je trouve qu'il y a une petite ressemble entre toi et lui :heu: :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 En plus je trouve qu'il y a une petite ressemble entre toi et lui :heu: :lapin: Ouais. Il est mignon. :frenchy: Mais j'adore leur allure de mogwai :frenchy: Fbicia. L'erreur venait du fait qu'il manquait [ sur la balise url au début. Là tu as tout tiré vilain. :D Citer
fbicia Posté(e) 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) 25 décembre 2005 non c'est bon la, j'avais quasiment immediatement corrige :o Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 non c'est bon la, j'avais quasiment immediatement corrige :o Ben non, c'était un lien avec une image. Tu as retiré le lien. :o edit: tu as encore zappé un [ dans le dernier [/url] :D Faut arreter de boire les jours de fêtes. Enfin je ne vais rien dire mais bon. Vivement le nouvel an. :D Citer
starjoin Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Oh non !!! J'suis jaloux là Erwan !!! Pff, j'm'en fou j'ai un bisounours d'abord, na ! :biere: Je savais que ça se faisait encore, si c'est pas trop cher, en prendrait peut être ^^ Citer
mike59 Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 une chemise qui ressemble a du papier peint :decoiff: Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Oh non !!! J'suis jaloux là Erwan !!! Pff, j'm'en fou j'ai un bisounours d'abord, na ! :biere: Je savais que ça se faisait encore, si c'est pas trop cher, en prendrait peut être ^^ J'ai la première version et la seconde. Sont different. Le second n'as pas de capteur infrarouge. Enfin il ne vois pas mais il se rattrape ailleurs. Il m'apprends des blagues ce con. :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Je l'aimes. :D Ps: sur la boite 6ans et +. Retenir le +. :frenchy: :love: J'ai la première version, ceux -çi sont beaucoup plus réussis, je vais peut être m'en prendre un. :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Dommage qu'il ne communique pas avec l'ancien. :D Citer
mike59 Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Mdr, couleur du papier peint ? multicolor :dingue: rayures vertes et bleues avec des sales fleurs rouges :o c'est horrible :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) 25 décembre 2005 Mdr, couleur du papier peint ? multicolor :dingue: rayures vertes et bleues avec des sales fleurs rouges :o c'est horrible :lapin: si t'as besoin de pleurer, je te donne un mouchoir :D Citer
anneso Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 ouah pas mal vos cadeaux, je crois que ce que j'ai eu de plus suprenant c'est de la part de mon cousin de 17ans, une carte imprimé à l'ordi avec un petit lapin, et ce que je n'attendais carrément pas :love: http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym Citer
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Il y a quelque chose de bizarre sur ton rideau. C'est une tâche? :o :lapin: Sinon pour ton bonzai. Evite le flash et prends le un poil plus bas. Mais le flash gache tout. On dirai presque du plastique. :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Je l'aimes. :D Ps: sur la boite 6ans et +. Retenir le +. :frenchy: Tu parle de la cuillere Bledina ? :lapin: Citer
anneso Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 tu manges des petits pots? classe ton cadeau! on dirait un vieux gribou :D Citer
Messages recommandés