Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 La cuillère c'était fourni avec la boule de poils. Mais je prèfère avec le doigts. C'est marrant le plastique souple. :lapin: Citer
charp Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Mdr, couleur du papier peint ? multicolor :dingue: rayures vertes et bleues avec des sales fleurs rouges :o c'est horrible :lapin: Mdr, c'est pas mal comme chemise, quand tu sors le soir dans la rue, au moins on te voit tu risques pas de te faire écraser :D Mdr, couleur du papier peint ? multicolor :dingue: rayures vertes et bleues avec des sales fleurs rouges :o c'est horrible :lapin: si t'as besoin de pleurer, je te donne un mouchoir :D :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Moi le plus marrant c'est le nombre de 0 avant la virgule sur mon compte en banque après Noël.. :D ok :jesors: Citer
zemanc Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 moi j ai eu une belle psp, cadeau inattendu Citer
RP1700 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 moi j ai eu une belle psp, cadeau inattendu Plutôt sympa :yais: Citer
David.G Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Cadeau le plus inattendu : celui de ma grand-mère, un sac (une sorte de besace, enfin ça ressemble plus à un gros sac à main) horrible... :mmm: Une boite de chocolat à 1€ m'aurait fait plus plaisir. Citer
fbicia Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 Cadeau le plus inattendu : celui de ma grand-mère, un sac (une sorte de besace, enfin ça ressemble plus à un gros sac à main) horrible... :mmm: Une boite de chocolat à 1€ m'aurait fait plus plaisir. il y avait peut-etre un message dans l'idee de son cadeau :D Citer
Erwan Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Je crois le comprendre. :lol: :lol: :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Cadeau le plus inattendu : celui de ma grand-mère, un sac (une sorte de besace, enfin ça ressemble plus à un gros sac à main) horrible... :mmm: Tu t'attendais à une machine à café, avoue ! :jesors: Citer
fbicia Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) 29 décembre 2005 Cadeau le plus inattendu : celui de ma grand-mère, un sac (une sorte de besace, enfin ça ressemble plus à un gros sac à main) horrible... :mmm: Tu t'attendais à une machine à café, avoue ! :jesors: c'est pas si bete que ca ta remarque, quand je vois le nombre de personnes que je connais qui en ont eu une ce noel, c'est un vrai phenomene de mode (a defaut de faire egalement du bon cafe :lapin: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 La cuillère c'était fourni avec la boule de poils. Mais je prèfère avec le doigts. C'est marrant le plastique souple. :lapin: il a aussi essayé avec une autre partie de son corps qui a la taille de son doigt, mais chut.. :lapin: sinon, belle bete (je parlais du monstre poilu bien sur :o , celui qui s'enfile des cuilleres) euh... je sors??? non, ok je reste :yais: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Cadeau le plus inattendu : celui de ma grand-mère, un sac (une sorte de besace, enfin ça ressemble plus à un gros sac à main) horrible... :mmm: Une boite de chocolat à 1€ m'aurait fait plus plaisir. http://www.liberation.fr/page.php?Article=347674 :yais: Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 La cuillère c'était fourni avec la boule de poils. Mais je prèfère avec le doigts. C'est marrant le plastique souple. :lapin: il a aussi essayé avec une autre partie de son corps qui a la taille de son doigt, mais chut.. :lapin: sinon, belle bete (je parlais du monstre poilu bien sur :o , celui qui s'enfile des cuilleres) euh... je sors??? non, ok je reste :yais: Je ne te décrirai pas la sensation mais... :o :lapin: Citer
Messages recommandés