Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mdr, couleur du papier peint ?

multicolor :dingue:

rayures vertes et bleues avec des sales fleurs rouges :o

c'est horrible :lapin:

Mdr, c'est pas mal comme chemise, quand tu sors le soir dans la rue, au moins on te voit tu risques pas de te faire écraser :D

Mdr, couleur du papier peint ?

multicolor :dingue:

rayures vertes et bleues avec des sales fleurs rouges :o

c'est horrible :lapin:

si t'as besoin de pleurer, je te donne un mouchoir :D

:lol:

Posté(e)

Cadeau le plus inattendu : celui de ma grand-mère, un sac (une sorte de besace, enfin ça ressemble plus à un gros sac à main) horrible... :mmm:

Une boite de chocolat à 1€ m'aurait fait plus plaisir.

Posté(e)

Cadeau le plus inattendu : celui de ma grand-mère, un sac (une sorte de besace, enfin ça ressemble plus à un gros sac à main) horrible... :mmm:

Une boite de chocolat à 1€ m'aurait fait plus plaisir.

il y avait peut-etre un message dans l'idee de son cadeau :D

Posté(e)

Tu t'attendais à une machine à café, avoue !

:jesors:

Posté(e)

Tu t'attendais à une machine à café, avoue !

:jesors:

c'est pas si bete que ca ta remarque, quand je vois le nombre de personnes que je connais qui en ont eu une ce noel, c'est un vrai phenomene de mode (a defaut de faire egalement du bon cafe :lapin: )

Posté(e)

La cuillère c'était fourni avec la boule de poils. Mais je prèfère avec le doigts. C'est marrant le plastique souple. :lapin:

il a aussi essayé avec une autre partie de son corps qui a la taille de son doigt, mais chut.. :lapin:

sinon, belle bete (je parlais du monstre poilu bien sur :o , celui qui s'enfile des cuilleres)

euh... je sors???

non, ok je reste :yais:

Posté(e)

La cuillère c'était fourni avec la boule de poils. Mais je prèfère avec le doigts. C'est marrant le plastique souple. :lapin:

il a aussi essayé avec une autre partie de son corps qui a la taille de son doigt, mais chut.. :lapin:

sinon, belle bete (je parlais du monstre poilu bien sur :o , celui qui s'enfile des cuilleres)

euh... je sors???

non, ok je reste :yais:

Je ne te décrirai pas la sensation mais... :o :lapin: