GregDiMano Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) salut tout le monde bon ben voila tout est dans le sujet ma barre des taches avec le menu demarer a disparuet impossible de la faire reaparaitre :??: :??: :??: si quelqun pouvait m'aider.... D'avance merci EDIT : j'ai telecharger taskbar repair tool ça marche mais pendant un dixieme de seconde, ma bar reaparait pour redisparaitre .... Modifié 26 décembre 2005 par GregDiMano Citer
David.G Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Le problème vient peut être de l'activation du bureau étendu. Clic droit le bureau > proriétés > paramètres Selectionne le second moniteur, et décoche la case "étendre le bureau windows à ce moniteur" Citer
Moustique Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Peut-être un spyware, malware, enculéware ... Citer
fbicia Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 faire demarrer, panneau de config, apparences et themes, barre des taches et menu demarrer, et verifier que "verifier la barre des taches" est cochee, ainsi que "conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres" :biere: Citer
David.G Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 faire demarrer, panneau de config :dingue: Dans explorer, dérouler la barre d'adresse et cliquer sur "panneau de configuration" Citer
GregDiMano Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 Merci pour vos reponse je peut deja dire que l'activation de la barre des taches, c'est deja verifié pour le bureau etendu non je vais voir... il semblerai que ce soit du a un reboot a l'arache arf :/ faut pas maltraiter windaubepas bien!!!! Citer
Erwan Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 faire demarrer, panneau de config :dingue: Dans explorer, dérouler la barre d'adresse et cliquer sur "panneau de configuration" :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés