gti Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 oui on ne peut plus envoyer des executable y-a-t-il moyen de modifier pour les envoyer quand meme? Citer
VilVer Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Les renommer en .Bob ( ou .Txt ou .Bib ....) :) Citer
gti Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 oui ca j'ai deja fait mais j'ai un pote qui vient de se lancer dans l'informatique et renommer un fichier c'est pas son fort c'est pour cela que je demande ca Citer
Axtrane Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Et ben tu dis simplement a ton pote d'abandonner gentiment MSN7.0 + MSN PLUS + autres conneries et passer a AMSN ou GAIM ou TRILLIAN ou MIRANDA ou MSN6.2 et y aura plus le moindre problème.... Citer
David.G Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 mais j'ai un pote qui vient de se lancer dans l'informatiqueet renommer un fichier c'est pas son fort c'est pour cela que je demande ca Clique droit sur l'executable > envoyer vers > dossier compresséEt tu lui dis de t'envoyer l'archive zip. :yais: Citer
vier Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) Il existe un petit logiciel s'appelant A Patch qui permet d'envoyer de modifier MSN Messenger. Et il a une option pour débloquer par rapport aux exe. Modifié 27 décembre 2005 par vier Citer
gti Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 sinon je lui dit d'apprendre :frenchy: Citer
Messages recommandés