GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 suis un peu comme toi charp je ne vois pas trop ce qui pose probleme... par contre pour ce qui est de savoir pourquoi à priori ça me semble logique mais je ne saurais l'expliquer :D Citer
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bah oui lol, quand je lance un jeu le PC est a 100% d'utilisation, quand je lance un jeu et que j'écoute de la muisque le processeur est a 100% aussi et ca ram pas :D Après il faut pas chercher a comprendre Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 si!! il faut toujours chercher a comprendre! Ne pas bettement tout accepter en block :biere: :lapin: mon proco n'est pas toujours a 100%, c est grave??? et quand il est 100%, mon duron 700 ram avec FEAR :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Duron avec FEAR :lol: Mossieur, c est un dudu 700 :non: Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Ben quand je lance un jeu le processeur sauf gros jeu n'est pas à 100%. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Ben quand je lance un jeu le processeur sauf gros jeu n'est pas à 100%. :D tu n'as peut etre pas la chance d'avoir un duron 700 :/ Citer
GregDiMano Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 corrigez moi si je me trompe (non pas le fouet), j'avais entendu dire à l'epoque que c'etait le probleme de windows, il avait tendance à vouloir utiliser toutes les ressources processeurs même pour des applications qui n'en avaient pas besoin... :roll: Citer
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Ben en faites souvent avec l'HT. Les ressources ne sont pas tous le temps à 100% Tu ne fais qu'encoder ça pointera vers les 70-80% et tu ne rameras pas du tout pour faire autre chose à côté. Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Il a pas le HT le A64 :D Tombe bien j'en ai pas. :o Citer
Nanocite Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 C'est quoi HT? HyperTransport? parce que sur la boiboite du proco, y'a écrit with! (meme si je sais pas ce que c'est que le "HyperTransport") Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) Hyper threading. Modifié 1 janvier 2006 par charp Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Non c'est pas un bug de Windows et pour le pourcentage avec l'HT sa c'est des conneries, l'HT n'est qu'une bidouille, qui certe permet des gains, mais n'est pas un second core, Windows le gere comme tel, donc même si t'est a 50% dans le gestionnaire de tache tu peut être a 100% du CPU utilisé. Je voit quand même pas ce qu'il y'a de dur a comprendre qu'un jeu s'etendras de toute façon a toute la puissance de la machine (sauf si le jeu est relativement vieux et donc ne connais pas bien cette machine, c'est le cas avec les dual-core la, même si sa reste un mauvais exemple (le dual-core et les jeux). C'est pas le cas avec la mémoire. Avec le processeur si. Citer
Messages recommandés