RP1700 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Pour tous ceux qui n'ont pas encore testé google earth : earth.google.com Maintenant c'est un nouveau logiciel en 3D et tout et tout franchement c'est excellent (par contre PC puissant requis...) Franchement c'est génial, faut vraiment essayer ! Citer
Moustique Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 J'ai testé quand c'est sorti (il y a quelques mois) et c'est carrément impressionnant. :yais: Citer
Erwan Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Le meilleur c'était celui de Microsoft. Apple n'apparaissait pas. Maintenant je ne sais pas. :D Citer
fbicia Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 pc puissant + adsl debit max conseille :D Citer
RP1700 Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 pc puissant + adsl debit max conseille :D Ouais, mais n'empêche il est multithreadé :o Citer
David.G Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 (par contre PC puissant requis...)Je savais que les moqueries envers mon duron était de la jalousie, ça tourne très bien. :D Citer
RP1700 Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 (par contre PC puissant requis...)Je savais que les moqueries envers mon duron était de la jalousie, ça tourne très bien. :D C'est fluide ???? Citer
David.G Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 C'est fluide ????La dernière fois que j'ai testé, il n'y avait aucune saccade mais si je zoom trop vite il lui faut un peu de temp pour afficher l'image de façon nette. Citer
charp Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Je l'ai pris quand il est sorti et c'est vrai qu'il est pas mal :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Je n'y étais pas dessus donc ca sert a rien :D :D :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 (par contre PC puissant requis...)Je savais que les moqueries envers mon duron était de la jalousie, ça tourne très bien. :D oui, duron power :yais: sinon, ça saccade lors d'un grooooooos zoom, mais ça vient de la connection :lapin: Citer
andromede33 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjours ! Je le télécharge et je l'essai ... A+ Trop fort ce truc ! Ca existe en Français ? Citer
DataWolf Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Vous avez quelques trains de retard les mecs ! Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Avant c'était le truc de la naza là :heu: Euh nasa :D Mais c'est vrai que google earth, c'est bien :yais: Mais j'arrive pas à voir ma maison :( Citer
jca Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Moi je l'utilise au boulot ,non je ne travaille à l'IGN, mais de temps en temps il faut bien s'occuper (chut ) et en plus la connexion est plus rapide et le Pc plus performant . Dommage que certaine zone française soit moins bien défini que le territoire américain Citer
astro Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 J'en avait entendu parler alors devant tant d'enthousiasme je l'ai installé. C'est vraiment baron, je viens de repérer la maison de ma soeur qui vit à l'autre bout du monde. Ensuite jai cherché Mururoa : il y a un petit nuage assez louche au-dessus :heu: Par contre il y a pas mal d'endroit ou la résolution n'est pas terrible. Baladez-vous au dessus de la Corée du nord et affichez les infos Google earth community, c'est bluffant ! J'ai entendu dire que l'ign allait sortir quelque chose de comparable .... des infos ? Citer
Messages recommandés