DataWolf Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 C'est le répertoire "Documents partagés" (le "Mes documents" de "All users") mais ... Citer
fbicia Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 pourquoi tu vas dans l'onglet "securite" :??: normalement tu n'en as pas besoin :/ montre moi ce que t'affiche l'onglet "partage" :) Citer
DataWolf Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 montre moi ce que t'affiche l'onglet "partage" :) Voici : Citer
fbicia Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 je m'y perds :/ tu me dis que c'est grise quand tu veux partager le dossier, mais ce que tu m'affiches a l'ecran, c'est parfait, ton dossier est bien partage :) quel probleme te reste-t-il vraiment :??: Citer
DataWolf Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Dans l'onglet Sécurité tu vois qu'il n'y a que des utilisateurs de ORDI-BUREAU... qui d'autre y a accès ? Dois-je activer le compte Invité ? Ou créer un login avec le même nom sur chaque ordi ? :??: Citer
fbicia Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 a partir du moment que tu as autoriser dans partage l'acces a tes dossiers + leur modification le cas echeant (ce qui est le cas vue ta copie ecran), c'est parfait; l'onglet securite correspond a des autorisations en local sur ce meme ordinateur, en fonction des droits, et n'a rien a voir avec les autorisations sur le reseau :) pour moi, tu as fait tout ce qu'il faut pour que quelqu'un en reseau avec ton pc puisse acceder a tes documents partages :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 pour moi, tu as fait tout ce qu'il faut pour que quelqu'un en reseau avec ton pc puisse acceder a tes documents partages :biere: Alors là, la question à 100 balles : ai-je fait ce qu'il faut pour que quelqu'un soit en réseau avec mon PC ? :heu: Citer
fbicia Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 pour moi, tu as fait tout ce qu'il faut pour que quelqu'un en reseau avec ton pc puisse acceder a tes documents partages :biere: Alors là, la question à 100 balles : ai-je fait ce qu'il faut pour que quelqu'un soit en réseau avec mon PC ? :heu: reponse a 1 €: je dirais que oui :lapin: Citer
Messages recommandés