remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 (modifié) Salut! Voila je voulais mettre une photo personnelle sur mon compte et la soudain ce message s'affiche>> "Désolé, l'administrateur des forums n'a pas activé vos permissions pour cette partie du panneau de contrôle" est ce que je suis un cas particuliers et je suis interdit de photos personnelle ou est ce que personne n'a de photo personnelle et que j'ai creer ce topic pour rien?? :mmm: Merci d'avance et surtout bonne fêtes a toutes et a tous Modifié 29 décembre 2005 par remz0 Citer
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 personne ne doit en avoir la possibilité, j'ai essayé aussi, mais je sais pas si tu as vu mais il existe un trombino, et voila http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...572&hl=trombino Citer
remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) 29 décembre 2005 ah ok merci et bonne fête aussi ;) Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Fonctions désactivé pour raison inconnue. :D Citer
anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 ce petit sourire laisse presager le reste Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Erwan passait son temps a matter :voila: alors ils ont désactivé la fonction :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Matter qui. :voila: bin, matter les rebelles :pan: Citer
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 au vue de ce qu'il y a à matter, on comprend comment il s'est grillé le cerveau :lapin: :D Citer
Messages recommandés