Baptiste Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Bonsoir à tous, J'aurai besoin de votre aide pour donner un nom à ce style de musique; l'extrait est court et de mauvaise qualité, cependant une oreille avertie pourra entendre les voix vers la fin de l'extrait. http://www.bobab.info/son.wav Serait-ce du chant gaélique ? merci d'avance Baptiste Modifié 30 décembre 2005 par Baptiste Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Tu pourrais pas mettre un extrait un poil plus long. Non car là il y en as des tas des comme ça. :D Citer
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 Non dans la mesure où cet extrait est tiré d'une vidéo et que c'est tout ce que l'on peut entendre . Je suis en train de [censured] quelques morceaux de chant gaéliques modernes et traditionels afin de pouvoir comparer . Il semblerait que ce soit du chant gaélique traditionel. Je chercherai dans quelques heures plus d'info. Bonne nuit Citer
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Ca me rapelle ERA :o cependant une oreille avertie pourra entendre les voix vers la fin de l'extrait. Depuis le début même :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Ah ouais c'est vrai. J'ai un CD de ses pompeurs, vérifierai demain. Baptiste, msn plus tard si tu veux. :D Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Ça me semble etre des Chants Grégoriens...Désolé la mauvaise épellation. Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Ça me semble etre des Chants Grégoriens...Désolé la mauvaise épellation. je pencherais plus de ce coté :respect: et vers Era :respect: Era humanum est :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 Salut tout le monde, En fait cet extrait est tiré de Sout Park épisode 608 . Concernant ERA ce n'est pas vraiment le même style, dans la mesure où ERA est un petit peu à part, même si ça s'en rapproche. Mais il s'agit en effet de Chant Grégorien, merci Heavy :respect: . Era est à part dans le sens que c'est plus contemporain Citer
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Si mes souvenirs sont exacts le chant grégoriens y'a pas d'instrument, donc c'est pas du chant grégorien :) Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Si mes souvenirs sont exacts le chant grégoriens y'a pas d'instrument, donc c'est pas du chant grégorien :) Exact. D'après eux c'était inutiles. Quel erreur. :o Citer
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Si mes souvenirs sont exacts le chant grégoriens y'a pas d'instrument, donc c'est pas du chant grégorien :) Exact. D'après eux c'était inutiles. Quel erreur. :o Inutile et qui plus est profane... Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 et c'est de la paille, hein :lapin: Citer
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 J'aurais plutôt dit de la trance hard beat mais suis pas tres sûr de mon coup ça me parait un peu trop violent pour en être :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
cnidus Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 allez, tres fort sans carte son, je pense à Enigma... c'est un mélange de Chants Grégoriens et d'Era ^^ j'écouterai ça plus tard à la maison :lapin: Citer
cnidus Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 l'extrait n'est quand même pas top top... tu n'as pas plus long? Citer
gigino Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 salut y a un super group de chant gregorien qui reprend un tas de succes des années 80 (u2,peter gabriel etc) c'est vraiement pas mal the gregorian http://www.gregorian.de/en_discography.html a+ Citer
Messages recommandés