black mesa Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Salut a tous voilà ce matin en ralumant mon pc avant d'arriver sur le bureau, un icone de paramètre personnel (en tant d'administrateur) est apparu et il faut que je clic dessus pour arriver sur le bureau. jusqu'à présent je n'en avis jamais, j'arrivais sur le bureau directement comment on fait pour l'enlever (dans le panneau de config impossible de supprimer mon compte administrateur, compte que je n'ai jamais créé d'ailleur :??: ) D'avance merci pour vos soluces :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bonne question, ça m'est arrivé aussi et il commence à me saouler cet écran de démarrage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Démarrer / executer / taper "control userpasswords2" et OK Cocher et décocher ( ou juste décocher ) "les utilisateurs doivent entrer un nom ........", quand vous cliquerez sur OK il vous demandera un nom d'utilisateur et un mot de passe par défaut, rentrez votre nom d'utilisateur (ou administrateur si vous preferez ......) et votre mot de passe si vous en avez un, et il demandera plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Cool merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2005 impeccable merci beaucoup Axtrane :respect: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés