orkane Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 bonjour j'ai un petit soucis avec un ficher svcd que je n arrive pas a lire, je me retrouve donc avec un repertoire ou il y a un ficher xxxxx.bin de plusieurs megas et un autre xxxxx.cue de 1 ko. Deja es ce normal de n' avoir que 2 fichiers ou manque t il d autres fichiers ? il me semble qu avec nero quand on faisait un svcd il y en avait au moins 4. Si quelqu un pouvait m aiguiller ce serait sympas merci :respect: Citer
Moustique Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Copie puis renomme le fichier le plus gros en .mpg. Tu devrais alors pouvoir le lire avec n'importe quel lecteur comme Media Player Classic par exemple. Citer
orkane Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) 31 décembre 2005 merci moustique :applaudir2: c etait si simple en fait :applaudir2: Citer
fbicia Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 c'est clair que tu n'avais pas un cd en svcd, mais peut-etre un fichier en mpeg2 a la norme svcd :) Citer
Messages recommandés