anneso Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 je me permet de vous souhaiter bonne année un petit peu à l'avance, parceque je sais pas vraiment quand je reviens, donc tres bonne année 2006 à tous, et je vous souhaite ce qu'il y a de mieu, sur ce nouvelle année oblige, je vous fais une biz à toutes et à tous :hello: et maintenant place à la fête au cotillons, aux bulles de champagne et aux rires Citer
fbicia Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 ta jeunesse t'excusera pour cette entorse au protocole :D bonne soiree a toutes et a tous, et a demain dans la forme qui sera la votre :biere: Citer
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 ta jeunesse t'excusera pour cette entorse au protocole :D Non, on ne l'excuse pas. :o Demain il faut le dire, ou après demain. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 ou meme apres, apres demain :lapin: amusez vous bien :biere: Citer
fbicia Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 ta jeunesse t'excusera pour cette entorse au protocole :D Non, on ne l'excuse pas. :o Demain il faut le dire, ou après demain. :D c'est bien ce que je disais: sauvage :lapin: Citer
Richard Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 BANANÉ A TOUS !!! :biere: Je sais pas vous, mais moi, j'adooooorrreeeee les fêtes de fin d'année, en partie grace : - au champagne - aux chocolats :lol: :D Citer
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Bonne année à tous, étant donné que je me couche à 8 h ce soir :D Citer
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Le sauvage tu sais ce qu'il te dit? :o 8H? Citer
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Le sauvage tu sais ce qu'il te dit? :o 8H? Ben il faut bien justifier pourquoi je post si tôt, j'ai la fleme de revenir a 4 heure du mat donc je le fait maintenant :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Le sauvage tu sais ce qu'il te dit? :o 8H? Ben il faut bien justifier pourquoi je post si tôt, j'ai la fleme de revenir a 4 heure du mat donc je le fait maintenant :D tu n'as pas a te justifier :) amuse toi bien, et dort bien :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Le sauvage tu sais ce qu'il te dit? :o 8H? Ben il faut bien justifier pourquoi je post si tôt, j'ai la fleme de revenir a 4 heure du mat donc je le fait maintenant :D tu n'as pas a te justifier :) amuse toi bien, et dort bien :biere: Je vais fair le décompte des secondes qui nous séparent du 1, dans le topic le plus long... c'est la suprise pour quand vous reviendrez :D Citer
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Bon ben je suis le premier de l'année 2006 a poster le message :biere: Qu'es ce que j'ai gagné ? :dingue: :hello: Amusez vous bien Citer
batay1957 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 et de deux :D BONNE ANNEE à tous :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 trwasième bonne année hips :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 4hy-éne :lapin: il est 6h00, je vous souhaite une bonne journée. Moi, je mange et apres, je songerais peut etre a dormir.. J'ai bien conduit, j ai bu de l'ice tea, j'ai discuté et dancé. :) dommage qu'un des potes se soit senti mal :dingue: gros bisous de 2006 :bisou: a tous!! edit: j'avais du temps ce matin, alors j'ai trouvé ça sur le ouaib:: http://www.timeanddate.com/counters/newyear.html :D Citer
fbicia Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 bonne annee et surtout bonne sante a toutes et a tous :biere: :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bonne année à tous Moi je vais me coucher Citer
filioso Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 :) Très bonne année à tous, avec tout ce dont vous rêvez et surtout la santé (le fric, après...). :yais: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bonne année, profitez des etres qui vous sont chers!! :) Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bonne année tout le monde, plein de bonheur et tout le reste :D Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bonne année, profitez des etres qui vous sont chers!! :) Je les ai pas payé donc non ils ne sont pas cher. :lapin: Citer
Messages recommandés