anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 Bonne Année, ah si je suis escusable, c'est à 5h 49 que tu es partie manger il me semble :D mon gueu, crois moi je sais ce que je dis :mmm: :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Erwan: pouin poin... le roi de la blagounette :frenchy: Anne-Sophie: l'heure marqué sur un SMS ne veut rien dire :respect: , mais je te crois :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Tu ne devrais pas candide jeune homme. :o :lapin: Citer
anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 fais attention à ne pas le faire fondre ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 fais attention à ne pas le faire fondre ;-) oui mon sucre d'orge :lapin: Citer
starjoin Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bon nané à tous !!! (et à toutes faut pas les oublier les chtites fifilles !!!) Les prédictions de la Tata pour 2006 : 2 + 0 + 0 + 6 = 8 Le ouite étant un bon chiffre, cette année va être ré ré bonne !!! Voila pour la prédiction ^^ Alors rendez-vous l'année prochaine pour savoir si je suis voyante ^^ J'ouvrirais un service surfacturé en audiotel pour 2007 comme ça héhé ! PS : héhé, j"ai encore mangé un clown moi ! Citer
Stiwen62 Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Meilleurs voeux @ toutes et tous pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte bonheur santé et tout ce que vous souhaitez ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 PS : héhé, j"ai encore mangé un clown moi ! c'est un dur metier :/ Citer
black mesa Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne et heureuse année 2006 a tous Black mesa Citer
Doe Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne Année de ma part a tout le monde sur ce forum avec un peu de retard et a tout ceux qui me reconnaitront en particulier :p QUE LANNEE SOIT EXCELLENTE, PLEINE D'AMOUR, D'ARGENT, DE BONHEUR ET DE REUSSITE PROFESSIONNELLE POUR TOUS !! :applaudir2: Citer
zemanc Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 bonne année a tous et que vos projets se realisent :biere: Citer
cnidus Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2006, à toutes et à tous. qu'elle soit longue et vigoureuse, pleine de joie, de bonheur et de brouzouf.... :lapin: :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés