fallken Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 salut chouette on va pouvoir faire des benchs :biere: tes benchs doivent etre correct au vu de ta config :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 salut chouette on va pouvoir faire des benchs :biere: La mienne elle fait 25 cm et la tienne ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 salut chouette on va pouvoir faire des benchs :biere: La mienne elle fait 25 cm et la tienne ? :o salut RP 1700 tu t'es trompé de topic ? je viens de la mesurer, la mienne ne fait que 22 cm de long et 5.5 d'épaiseur ! mais sa sortie DVI fonctionne a merveille ! tu parlais bien de ta carte graphique ? :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) salut RP 1700 tu t'es trompé de topic ? je viens de la mesurer, la mienne ne fait que 22 cm de long et 5.5 d'épaiseur ! mais sa sortie DVI fonctionne a merveille ! tu parlais bien de ta carte graphique ? :bou: Ben oui, quand j'ai lu benchmark j'ai tout de suite su qu'on allait jouer à "qui a la plus grosse" :o Modifié 13 janvier 2006 par RP1700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Spa la taille qui compte. Regarde toi. Tu as des problèmes. Et elle chauffe trop, très vite. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 :lol: :lol: Je pensais vir un post super utile. Et voila sur quoi je tombes. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi aussi en te lisant j'avais cru tomber sur un post utile :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi aussi en te lisant j'avais cru tomber sur un post utile :o Tu ments. Mes posts ne sont jamais utile. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 Pas faux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 J'aimes cette image. Je l'emploierai des que nécessaire. :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2006 vien de recevoir un bout de commande :D la 7800gt generique est en fait une galaxy :D par contre j ais trop attendu et louper la ram en stock chez materiel.net...vas falloir attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 la 7800gt generique est en fait une galaxy :D Fais gaffe aux trous noirs alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Le gueu sort du corps de Rp. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2006 bon ben le x2 a pas l air de fonctionner....le diag led reste au "cpu detected" bon pour un rma chez rdc rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Le gueu sort du corps de Rp. :o tu vas voir toi!! je vais te rentrer dedans :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2006 salut bon apres test avec un 3500 c est la cm qui est out.... donc la tout est demonte et dans 2h le pc sur lequel je suis n est plus a moi donc ou revoir....pour un moment....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2006 a y est tout est enfin finis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 et ça tourne comment alors :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés