RP1700 Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 Si vous avez du CPU libre et que vous avez envie de l'utiliser pour quelque chose d'utile autre que de rechercher d'hypothétiques extra terrestres ou je ne sais quoi, télécharger FightAIDS@home : http://www.worldcommunitygrid.org/viewJoinNow.do Une fois installé ce programme de calcul distribué (doté d'une interface agréable) se charge de faire des calculs très compliqués (d'énergies de différents types) permettant d'évaluer l'influence de différentes molécules sur le virus du VIH, afin d'aider à l'élaboration de médicaments. Bref, à vos modems ! Attention : le nom de la Team à rejoindre est Blue-hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 ça m'a l'air pas mal du tout, mais dis moi, il n'y a pas de risque de se chopper des virus? ça m'intéresse bien mais faut être sur que ce soit sans risques, tu peux me dire tout ça stp, j'ai fait un bref tour sur ton lien qui ne m'a pas apporté de réponse, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2006 ça m'a l'air pas mal du tout, mais dis moi, il n'y a pas de risque de se chopper des virus? ça m'intéresse bien mais faut être sur que ce soit sans risques, tu peux me dire tout ça stp, j'ai fait un bref tour sur ton lien qui ne m'a pas apporté de réponse, merci Absolument aucun risque :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 ok mais ça va pas faire ramer mon ordi? (desolee pour les questions mais je préfére être bien renseignée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2006 ok mais ça va pas faire ramer mon ordi? (desolee pour les questions mais je préfére être bien renseignée) Non, ça utilise la "puissance" du processeur qui n'est pas requise par l'utilisateur (si tu utilise pas ton pc ça occupera ton processeur à 100%, si tu l'utilises à 25%, ça l'occupera à 75%...). Et si pour une raison ou pour une autre ça rame, tu peux toujours l'utiliser uniquement quand ton PC est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 a voté et des que mon 2eme pc sera en route je le balance en meme temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 ya une chose qui me chiffonne, pourquoi on le voit pas avancer, je sais que mon anglais est ce qui existe de plus médiocre mais là, yo no comprendo nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 ben il tourne depuis cb de temps le logiciel sur ton ordi? perso j'ai fait que 2% en 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 (modifié) plus de 3heures, mais en fait il a l'air d'être sur pause mais je vois pas comment mettre en route, normalement c'est automatique non Modifié 2 janvier 2006 par anneso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 moi il se met seul en route tu vois pas le chrono defiler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 Je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 rejoins la bh team :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 Comment on fait ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 tu vas sur ton compte et tu va voir en cherchant un peu tu vas voir un truc pour faire parti d'un équipe :) par contre les donné s'enregistre seul ou faut le sauver a un moment car mon pc a rebooté 2 fois et du coup suis repartis a 0 :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 Je suis dans la team avec RP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 J'hésite. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2006 plus de 3heures, mais en fait il a l'air d'être sur pause mais je vois pas comment mettre en route, normalement c'est automatique non Vas dans les préférences (la petite boite cochée en bas à droite) et vérifie que "run only as screen saver" soit désactivé ;-) tu vas sur ton compte et tu va voir en cherchant un peu tu vas voir un truc pour faire parti d'un équipe :) par contre les donné s'enregistre seul ou faut le sauver a un moment car mon pc a rebooté 2 fois et du coup suis repartis a 0 :voila: Euh aucune idée... Mais c'est vrai que les calculs sont pas rapides (dommage qu'il soit pas multithreadé...) J'hésite. :o Ouais, c'est vrai que c'est plus utile de lancer lifemapper et de calculer les cartes des espèces en voie de disparition genre le pince oreille léopard a 10 pattes qui vit uniquement dans la partie nord des iles kerguelen :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 Rp, simple. Tu en mets deux. Un par core. ;-) Bah question de point de vue. Certain préfère aider en faisant la recherche médicale. Moi j'ai pas envie forcement d'aider ses millions de gens et préfères connaitre autres choses. Ce que je dis est con mais tout autant que ce que tu dis. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2006 Rp, simple. Tu en mets deux. Un par core. ;-) Bah question de point de vue. Certain préfère aider en faisant la recherche médicale. Moi j'ai pas envie forcement d'aider ses millions de gens et préfères connaitre autres choses. Ce que je dis est con mais tout autant que ce que tu dis. :o En même temps s'il y avait un logiciel de calcul distribué sur la physique des particules je l'adopterai aussitôt :D Et pour le "1 par core" il veut pas, on peut que le lancer 1 fois et on peut que l'installer 1 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 au dela de l'aide que ça peu apporter moi je le prend plutot comme un ptit trip entre forumeur bh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2006 au dela de l'aide que ça peu apporter moi je le prend plutot comme un ptit trip entre forumeur bh Oui c'est vrai que c'est la classe d'avoir une team BH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ah, con ça. Il devrai le changer leur client. Il est assez naze je trouves. Sinon pas de calcul ou quoi. Rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ah, con ça. Il devrai le changer leur client. Il est assez naze je trouves. Sinon pas de calcul ou quoi. Rien ne se passe. T'as essayé dans les paramètres de décocher "run only as screensaver" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 Pas coché d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés