fallken Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 si le chrono defile normalement c bon et au bout de 6-7 min tu auras fais 1% Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Ouais. Ca doit dépendre du calcul aussi comme souvent. Citer
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Moi j'avais fait 1% en 2 minutes, puis j'ai joué 30 minutes, et pendant ca a augmenté de 0% :D Quand tu utilises pas le proc ca va, mais des que le proc est utilisé il avance plus le truc :D Citer
fallken Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 heureusement que ça te bouffe pas ton systeme car sinon ya plus trop d'interet pour toi :D a si ... faire le pigeon tu leur fournis une becane :bou: Citer
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bah c'est ce que j'avais peur :D, je l'aurais viré direct sinon :D Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Tu m'étonnes que ça bouffe pas de ressource processeur. Par défaut la priorité est sur basse. Bref quand vous n'êtes pas là ou ne faites pas grand chose montais le un peu. :D Citer
Erwan Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Certain calcul mette 10-12h avec un pc potable. :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Pour RP, si Windows croit que tu as 2 CPU (comme pour le HT par ex) via le gestionnaire des taches, sélectione le processus, définir l'affinité :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Certain calcul mette 10-12h avec un pc potable. :lapin: Les choses que tu a a calculer dependent de ta config. Citer
Erwan Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Ben j'ai vu que tu choississais suivant deux projets. Et que suivant la config. Mais bon. Sinon Anneso et Fallken, vous aviez l'air plus interressé que moi et même pas dans la team. :lapin: Citer
fallken Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 ben si je suis ds la team bh ...mais j'ai pas vu qu'il y avait 2 projets differents :voila: sinon je suis a 452 points là :respect: Citer
Erwan Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Ben pour la team je ne vois que trois personne. Charp RP1700 Winpoks Sinon, en fait ce projet sera un ensemble de projet je crois. Donc ça devrai surement augmenté ce nombre. Citer
Erwan Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Plantage a 60% ça retourne à 0%. Cause driver carte graphique. Citer
anneso Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) Ben j'ai vu que tu choississais suivant deux projets. Et que suivant la config. Mais bon. Sinon Anneso et Fallken, vous aviez l'air plus interressé que moi et même pas dans la team. :lapin: ah si je m'y suis inscrite! a dire vrai je trouve ça relativement intéressant c'est vrai, si ça marche!!! ben si ya fallken, coke et Baptiste avec moi bon je vais essayer de trouver la votre inscrite!!!! nb:c'est blue-hardware, et pas la bh team (ça prete à confusion avec vous) Modifié 3 janvier 2006 par anneso Citer
anneso Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 une question on fait quoi pour l'envoyer??? Citer
charp Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Bah venez tous vous inscrire sur Blue Hardware :o Citer
Erwan Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Bande de manchot c'était marqué au début du topic le nom de la team. :lapin: Citer
fallken Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 bon c'est quoi le nom de la team? FightAIDS@home, Team BH ou bh team que je change et que je me mette dans le bon groupe :D Citer
starjoin Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 J'me suis inscrit aussi mais je pense que je ne vais pas rester très longtemps... J'crois qui faut que je fasse une chtite réinstallation de windows, mon système est devenu carrément lourd et chiant ! Peut-être que le prog deviendra moins lourd du coup... Citer
Erwan Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Ben hier je n'ai pas trop avancé. Réinstallation de l'os. Donc avec moulte redémarrage... Citer
Messages recommandés