zork7544 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour, On lit sur le web un peu tout et n'importe quoi quant à la copie parfaite d'un film sur DVD ( nombre incroyable de logiciels et autres procédures bizarres ). Dès lors, on ne sait plus qui croire et comment faire. Votre manière pour graver un film fonctionne toujours à 100 % : excellent faites donc partager votre savoir à ceux qui débute comme moi dans la gravure de films sur DVD. Pour votre aide je possède les logiciels suivants : * DVD decrypter * DVD2One * Nero express * Shrink dvd * Alcohol 120 Voilà, dites moi simplement comment vous faites pour une gravure sûre à 100 % et également la durée pour graver un film. merci pour vos conseils. zork Citer
batay1957 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) slt, le piratage est interdit par la loi :mmm: soyez plus clair :voila: a+ Modifié 7 janvier 2006 par batay1957 Citer
VilVer Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 DVD shrink répond parfaitement à la demande de "copie de sauvegarde" dont tu parles dans 99% des cas. Pour les 1% restant, j'utilise : DVD decrypter :yais: Une fois sur le Ddur => Nero Citer
Moustique Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 DVD Shrink, il est parfait pour faire ce que tu demandes. :yais: ... et en plus il est gratuit. Citer
vier Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Voici ce que j'utilise (tous gratuit) : - DVD Shrink Si une protection trop complexe : - DVDFab Decrypter puis DVD Shrink Sauvegarde au format ISO Pour graver : ImgBurn (efface le fichier ISO, verifie la grvure, possibilité de graver plusieurs fichiers à la suite automatiquement...) Citer
fallken Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 DVD Shrink, il est parfait pour faire ce que tu demandes. :yais: ... et en plus il est gratuit. +1 Citer
vier Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Il ne faut pas oublier Shrinkto5 le petit logiciel qui monte ! Citer
Messages recommandés