gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Le nommer alerte serait plus comprehensible alors :heu: +1 tient, je n'ai pas dit une connerie :lapin: :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Le nommer alerte serait plus comprehensible alors :heu:[Mode sérieux=ON]Ou "Abuse" pour qu'il hésite à ... abuser. Citer
Axtrane Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Tu l'appellerais "se faire bannir" y en aurait encore plus qui cliqueraient dessus :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Tu l'appellerais "se faire bannir" y en aurait encore plus qui cliqueraient dessus :voila: normal :) la tu attires le boulay :D c'est un piege!!! :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Etre un brin curieux est une qualité, pas un défaut. Après s'il valide... Citer
starjoin Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bon je vais up des nouveaux boutons et puis peut-être même une mise à jour graphique du forum dans pas longtemps ^^ Ca faisait longtemps que j'avais pas fait quelque chose pour BH :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin: Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D Citer
DataWolf Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin:Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D ça y est les gars : on le tient le mec qui clique inconsidérément sur "REPORT!" :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 je peux vous demander à quoi sert "Quote" a fait un plus ou un moin et j'ai jamais saisie l'utilité :/ Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Multicitation tout simplement. Clique sur plusieurs messages puis fait comme si tu répondais normalement. :voila: Citer
fbicia Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin: Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D :petard: Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin:Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D ça y est les gars : on le tient le mec qui clique inconsidérément sur "REPORT!" :frenchy: :lol: je peux vous demander à quoi sert "Quote" a fait un plus ou un moin et j'ai jamais saisie l'utilité :/ tu faisais comment avant :heu: Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Ben le bouton citer. Elle ne comprennais pas pourquoi il s'allumer tout simplement. :lapin: Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin: Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D :petard: Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin:Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D ça y est les gars : on le tient le mec qui clique inconsidérément sur "REPORT!" :frenchy: :lol: je peux vous demander à quoi sert "Quote" a fait un plus ou un moin et j'ai jamais saisie l'utilité :/ tu faisais comment avant :heu: Ben le bouton citer. Elle ne comprennais pas pourquoi il s'allumer tout simplement. :lapin: Erwan :o :niarf: avant je faisais plusieurs "citer" Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Haaaaaan, j'avais pas compris ça aloreuhs. :o :jesors: Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 A ton avis. :o Puis il faut essayer dans la vie plutot que de demander tout le temps. :o Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 ah un autre démasqué :D figure toi, que si ils avaient pas tous testé il n'y aurait pas eu tout ces messages aux admins alors je prefere poser la question, meme si elle est bête :voila: Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 D'une je n'ai pas besoin de tester pour savoir ce que ça fait. Et de deux, je m'amuses à connaitre plus en profondeur ce que j'utilises. Donc installation des forums en locales souvent pour des petits tests. :ooo: Citer
DataWolf Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 figure toi, que si ils avaient pas tous testé il n'y aurait pas eu tout ces messages aux adminsEuh... tu t'imagines qu'en cliquant sur un bouton tu risques d'envoyer un message aux admin, sans saisie ni validation ? :roll: Testeuuu ! La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut ! :D Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Ouais mais sachant qu'il faut faire les choses à fond. :lol: :lol: Citer
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 figure toi, que si ils avaient pas tous testé il n'y aurait pas eu tout ces messages aux adminsEuh... tu t'imagines qu'en cliquant sur un bouton tu risques d'envoyer un message aux admin, sans saisie ni validation ? :roll: Testeuuu ! La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut ! :D mais je suis curieuse :D Citer
DataWolf Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Ouais mais sachant qu'il faut faire les choses à fond.T'es pas obligé de faire que les conneries à fond, non plus ! Citer
Messages recommandés