wsola Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Salut J'ai une presentation tres importante a faire et je souhaiterais projeter sur 3 videoprojecteurs. Merci de m'aider car ça devient un cauchemar Citer
Erwan Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Tu as des boitier externe pour ça. Une sorte de switch quoi. Tu peux brancher dessus plusieurs source video. J'en ai vu, touché mais je ne connais pas le nom ni ou les trouver. Citer
RP1700 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Salut J'ai une presentation tres importante a faire et je souhaiterais projeter sur 3 videoprojecteurs. Merci de m'aider car ça devient un cauchemar Tes vidéoprojecteurs ont pas des sorties VGA ? car la plupart en ont, ça te permettrait comme ça de les chaîner Citer
Moustique Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Il faut un répartiteur vidéo (ampli) à sortie multiple. Ou bien il faut des appareils dont la résistance d'entrée de 75 ohms est commutable. On branche tous les vidéoprojecteurs ensembles, les uns après les autres (soit avec des "tés" BNC, soit les VP ont des doubles prises BNC aux entrées), on met le switch 75 ohms sur off sur tous les VP sauf sur le dernier de la chaine. Citer
astro Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Il me semble qu'il y a ce que tu cherche sur le catalogue de Blackbox. Citer
Messages recommandés