Axtrane Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Bonsoir tout le monde, ca aurait pu aller dans bons plans mais y a pas assez de monde qui y répond, je cherche pour une amie le prix pour lequel elle pourrait revendre son ordinateur portable : Samsung VM8000Series PIII 1Ghz 256mo partagés (240 + 16) chipset sis630 disque dur 20go 4200 t/m lecteur dvd reseau 100mb modem 56k lecteur de disquette 3 ports usb autonomie batterie : 2 min Clavier allemand "Qwertz" merci de vos avis. Citer
SoulRipper Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 La batterie tient encore 2mn ? :D 150€ - 200 si elle a de la chance... Peut-être un peu plus pour une personne voulant surfer chez elle ou faire un peu de bureautique. :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 Si je demande c'est que je sais pas trop, je me demande si 250€ c'est pas correct, ca reste un portable fonctionnel et assez rapide..... mais c'est vrai qu'en tarification je suis pas trop la cote de l'occasion, je revend rien lol Citer
SoulRipper Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Oui, 250 c'est jouable, dans la mesure où on ne trouve pas d'équivalent à ce prix sur le marché du neuf. Maintenant en occaz faut voir. Le vrai problème c'est plutôt la batterie qu'autre chose. :) Après y'a des tas d'autres critères comme l'aspect général etc... Citer
Axtrane Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 Disons que la batterie tient un role d'onduleur, le probleme vient aussi du clavier allemand, moi ca va je connais par coeur les touches mais pour quelqu'un d'autre c'est pas evident .... Citer
Erwan Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 C'est le clavier allemand comme tu dis qui va surtout poser problème. A la longue on s'y habitue mais ça va en rebuter pas mal. Citer
fallken Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 j'aurais dit maxi 200€ avec de la chance Citer
Axtrane Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) 6 janvier 2006 La ou j'ai un "hic" c'est que je suis passé a cash express (revente de matos d'occasion, troc en gros) et ils vendent des 650mhz avec carrement moins pour 500 a 650€...... (enfin quand je dis qu'ils vendent ... ils proposent)... enfin bon c'est pas le mien, moi je le vendrais pas lol Citer
SoulRipper Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 La ou j'ai un "hic" c'est que je suis passé a cash express (revente de matos d'occasion, troc en gros) et ils vendent des 650mhz avec carrement moins pour 500 a 650€...... (enfin quand je dis qu'ils vendent ... ils proposent)... enfin bon c'est pas le mien, moi je le vendrais pas lol Ouais, mais eux le rachètent pour 3x moins... :respect: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Ouais enfin eux ils te vendraient une microchaine Hi-Fi cadeau de La Redoute a deux balles pour 300€. :lapin: Citer
le deu Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) Ouais dans les cash converters et autres ils petent un peu les plombs: j'ai vu un ampli pionner vieux de 4/5 ans a 250 Euros, j'ai acheté le mien neuf(meme modele avec les evolutions DTS Ex et tout) a 193 Euros sur le web...Sans commentaires... :/ Modifié 7 janvier 2006 par le deu Citer
Messages recommandés