jro Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 salut a tous il est parti , ses questions connes me manquent et dire que c'est moi qui lui ai demandé d'aller mourrir plus loin Citer
Erwan Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Plusieurs solution. Il t'a écouté et est allé mourrir un peu plus loin pensant surement que les perfs de son ordinateur en serait meilleur. Il a son pc et donc il ne pense même plus à ce qu'il pourrai avoir. Il a grandit et n'a que faire de ses futilité sur le meilleur matériel. Il boude (Pas beau ça.). Il regarde maintenant la télé. (paix à son âme) Il a découvert quelque chose de plus interessant que ses damné PC. Il est en prison après avoir voulu faire comme dans ses FPS favori. Il a une petite copine et va voir tous les chirurgien esthétique pour la booster. Il se drogue pensant à de l'overcloking biologique. Il est triste de ce que tu as dit et voudrai bien que tu vas le consoler. Citer
jro Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) 6 janvier 2006 Plusieurs solution. Il t'a écouté et est allé mourrir un peu plus loin pensant surement que les perfs de son ordinateur en serait meilleur. Il a son pc et donc il ne pense même plus à ce qu'il pourrai avoir. Il a grandit et n'a que faire de ses futilité sur le meilleur matériel. Il boude (Pas beau ça.). Il regarde maintenant la télé. (paix à son âme) Il a découvert quelque chose de plus interessant que ses damné PC. Il est en prison après avoir voulu faire comme dans ses FPS favori. Il a une petite copine et va voir tous les chirurgien esthétique pour la booster. Il se drogue pensant à de l'overcloking biologique. Il est triste de ce que tu as dit et voudrai bien que tu vas le consoler. tu me rassures. la solution 2 ??? :enerve: amicalment Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Je pense plus qu'il a vendu sont ordi et qu'il ne c'est pas quoi racheter... Sinon j'ai pas entendu parler d'un fou tirant sur tout ce qui voit a Montreal...lol Citer
Erwan Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Sinon j'ai pas entendu parler d'un fou tirant sur tout ce qui voit a Montreal...lol Attends un peu. :lapin: Citer
Messages recommandés