Moustique Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 URGENT. J'ai besoin de retrouver une page web que j'ai visité hier et qui a été effacée presqu'aussitôt. Est-ce qu'il existe une copie quelques part son mon PC (j'ai visité cette page avec Firefox) ? J'ai essayé d'aller dans l'historique après avoir coupé ma liaison internet. Quand je choisis la page en question, j'ai un message d'erreur. C'est assez urgent, la page en question servira d'élément de preuve dans une procédure judiciaire. Citer
astro Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je constate que tu t'es mis à Firefox :) essaie de taper "about:cache" dans la barre d'adresse. Citer
Moustique Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 essaie de taper "about:cache" dans la barre d'adresse. J'obtiens un truc comme ceci : key: http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxfetch count: 2 last fetched: 01/09/06 17:47:17 last modified: 01/08/06 17:58:45 expires: 01/01/70 01:00:00 Data size: 9717 file on disk: none Security: This document does not have any security info associated with it. Client: HTTP request-method: GET request-Accept-Encoding: gzip,deflate response-head: HTTP/1.1 200 OK Date: Sun, 08 Jan 2006 16:59:15 GMT Server: Apache/2.0.54 (Fedora) X-Powered-By: PHP/5.0.4 Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Content-Type: text/html charset: ISO-8859-1 Mais je n'arrive pas à revoir la page disparue. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Mais je comprends pas, si c'est dans l'historique est que tu est déconecté c'est normal que ca marche pas... Faut que tu connecte pour que ca marche. Sinon le cache n'est pas un aspirateur de site, c'est pas sur du tout que tu trouve le site tel qu'il était hier si c'est ce que tu veut. Citer
Moustique Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 Faut que tu connecte pour que ca marche. La page visitée hier n'existe plus. Me connecter ne servirait à rien. Je voulais savoir si le navigateur (Firefox dans ce cas) enregistrait sur le disque dur les pages visitées (pas seulement l'adresse mais la page et son contenu intégral). La réponse semble être non. :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Si tu clique sur la page dans l'historique en étant connecter, tu veras le cache, il n'y a qu'en faisant un refresh (Actualiser ou F5) de la page que tu auras acces a la 'nouvelle' version ou si la page en question le demande. Vu qu'elle n'existe plus, tu doit tomber sur la page. Sinon c'est qu'elle n'est pas dans le cache. Pour le cache tout dépends de tes réglages, plus tu lui a alloué d'espace plus y'en auras, et suivant les autres réglage. Mais bon y'a jamais 100% des pages enregistrées non. Citer
fbicia Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 je confirme ce que dit PEG, tu n'as que de petites parties techniques qui sont conservees, si la page dans l'historique n'existe plus, tu ne pourras l'avoir dans son integralite :/ Citer
Messages recommandés