jbd Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bonjour, J'ai des interférences radio dans mes enceintes logitech Z 5500. J'ai essayé de poser des noyaux de ferrite sur les cables mais il n'y a aucune amélioration Je cherche quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes et qui a trouvé une solution Matériel: HP 1170, carte son audigy 2 et logitech Z 5500. Merci d'avance Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 J'avais le même problème avec une carte de son Yamaha... J'ai changé le PC de place... Citer
jbd Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 J'avais le même problème avec une carte de son Yamaha... J'ai changé le PC de place... Merci pour ces renseignements J'ai déplacé mon ordi de deux mètres et j'ai séparé tous mes fils mais le problème persiste toujours . Si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur. A+ Citer
Messages recommandés